Klenan Man of the Mush
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Buvettes ANAMOUNTO à venir Mer 24 Oct - 14:19 | |
| Oyé Oyé! deux buvettes ANAMOUNTO sont prévues ses prochains jours... Mercredi 31 Octobre à Voiron, a la salle des fête... y'a un ch'tit concert sympatique et nous, on sera derrière le bar, comme d'hab, a essayé de vous saoulé! Autre date, c'est la St Martin, les 10 et 11 Novembre prochains! Au menu, Diots et vin chaud, Biere et soupe a l'oignon! Viendez soutenir le Col! | |
|
ProGrOs Batman
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Buxia city Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Buvettes ANAMOUNTO à venir Jeu 25 Oct - 12:57 | |
| olla !
precision pour le concert du 31 octobre...
HAD, dialect et nosthil seront les groupes present...personnelement...preference pour dialect...a voir !
et sinon... A BOIRE ! G SOIF !
big up ! | |
|
repié
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Buvettes ANAMOUNTO à venir Ven 26 Oct - 20:27 | |
| et pourquoi dialect passe a voiron pile en plein milieu de la semaine quand j'peu pas rentrer de villefontaine ? hein ? pourquoi ? quelqu'un pourrais me choper un cd a eux? (je le rembourserais bien evidemment) j'les ai vu au festival off de st pierre de chartreuse et j'ai jamais trouver leur cd chez les discaire !
en tout cas zallez passer une bonne soirée! bzoup ! | |
|
Lutin(e)
Nombre de messages : 140 Localisation : en tu culo!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Buvettes ANAMOUNTO à venir Mar 30 Oct - 18:19 | |
| Petite précision: pour les gens qui ont pas envie d'écouter de musique mais qui aiment boire quand même, vous êtes pas obligé d'avoir une place pour venir à la buvette!! Je dis ça je dis rien... | |
|
mArké
| Sujet: Re: Buvettes ANAMOUNTO à venir Mer 7 Nov - 13:23 | |
| - Klenan a écrit:
Autre date, c'est la St Martin, les 10 et 11 Novembre prochains! Au menu, Diots et vin chaud, Biere et soupe a l'oignon! Viendez soutenir le Col! Ca sent bon ca! Je dirai meme ca sent tres bon!! Fait peter les diots!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvettes ANAMOUNTO à venir | |
| |
|