Le Forum du Col des 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT BENEVOLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProGrOs
Batman



Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Buxia city
Date d'inscription : 15/01/2007

IMPORTANT BENEVOLE Empty
MessageSujet: IMPORTANT BENEVOLE   IMPORTANT BENEVOLE Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:11

HELLO LES GENS !

MONTAGE :

Le lundi 02/07 : rendez-vous 10h au col

Pour le reste du montage : du mardi au vendredi : rendez-vous 9h au col.
Un repas sera prévu pour vous le midi.
Si quelques irréductibles ont des outils type masse, scie, gants, tractopelle, sèche cheveux, on accepte bien volontiers ! (Marqué votre nom sur vos outils)

JEUDI 05/07 AU SOIR aura lieu un briefing bénévole avec apéro offert !
LA PRESENCE DE TOUS LE MONDE EST OBLIGATOIRE !
Prévoyez à manger pour partager tous ensemble type salade, pain, chips, pizza etc.…

DEMONTAGE :

Nous sommes peu nombreux pour le démontage en sachant que le plus gros du démontage a lieu le dimanche donc nous faisons un appel à tous les motivés ! Merci !

SOIRS DU FESTIVAL :

Vous serez tous repartis sur un secteur, la répartition se fera au mieux selon les préférences de chacun bien sur mais aussi selon le nombre de personnes par secteur etc.…

TOUT DEVRA SE PASSER EN HARMONIE ET TOUT SERA DECIDER POUR LE BIEN DU FESTIVAL !

Vous serez mis en relation avec votre chef d’équipe le jeudi soir et le vendredi après-midi.

IMPORTANT !

Prévoir des habits très chauds pour le soir ! Je vous rappel tout de même que le col des 1000 martyrs est situé à 900m d’altitude et qu’il fait froid le soir !

Ceux qui participent que au montage ou que au démontage et pas les soirs du festival auront droit à une place offerte pour l’un des 2 soirs.

Le festival est en DANGER ! Cette année est une année décisive pour la poursuite ou non du festival l’année prochaine. Des soucis de voisinage, d’argent, de soutien des collectivités public etc.… rendent l’avenir du festival en danger. Cette année est une année test pour la nouvelle équipe et votre soutient nous est précieux et indispensable !

MERCI DE ME RENVOYER UN MAIL DE CONFIRMATION DE VOTRE PRESENCE AVEC UN RAPPEL DE VOS COORDONNEES!
Revenir en haut Aller en bas
http://buxiafestival.free.fr
Lutin(e)

Lutin(e)


Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPORTANT BENEVOLE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BENEVOLE   IMPORTANT BENEVOLE Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

Pour jeudi soir faudrait leur donner une heure à nos ptits bénévoles non? Wink

On peut aussi utiliser le forum si y en a qui veulent faire du covoiturage, car y en a sûrement qui ont pas la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
LyuZs

LyuZs


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Hors - NAH!! - Cieux
Date d'inscription : 13/05/2007

IMPORTANT BENEVOLE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BENEVOLE   IMPORTANT BENEVOLE Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

et ceux qui ont les oraux d'rattrapage du bac jeudi et vendredi et qui, par conséquent, ne pourront pas être là, comment ils font? =S
confused

edit:
bon bah pas d'victoire hein :s mais on trouvera bien un truc a feter =P
a demain ^^


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samaelsdreams.cowblog.fr
Lutin(e)

Lutin(e)


Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPORTANT BENEVOLE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BENEVOLE   IMPORTANT BENEVOLE Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:15

Tu viendras fêter ta réussite vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
repié

repié


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2007

IMPORTANT BENEVOLE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BENEVOLE   IMPORTANT BENEVOLE Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

Je suis a apprieu et je craint devoir aller jusqu'a col en moto (enfin, en brel a vitesse quoi)...
donc si quelqu'un pourrais m'emmener pour jeudi soir bah j'en serais grandement reconnaissant et je pense que ma brel aussi pourrais dire merciç !

alors? qui ?

edit: trop tard j'y vais en brel (je sais je suis pas patients, mais bon =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT BENEVOLE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BENEVOLE   IMPORTANT BENEVOLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT BENEVOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Tout sur le Col des 1000 :: Col des 1000 2011 :: Anamounto 2011-
Sauter vers: