| Le plein de soirées Anamounto en juin!! | |
|
+4RéNy jeune cassar Klenan Lutin(e) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lutin(e)
Nombre de messages : 140 Localisation : en tu culo!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Mar 29 Mai - 18:14 | |
| Ola todos!!
Alors premièrement, pour se faire pardonner de vous avoir tant fait attendre la prog...
On vous propose une petite soirée au Schuss (Voiron, en face de la gare) Samedi soir (2 juin). ça commence dès 21h. Au programme: Buxia Family (vus au Buxia festival pour ceux qui y étaient) Ensuite Earthical Collective (qui étaient aussi au Buxia mais plus discrètement, les gens bourrés ont p't'etre pas capté!!)
Ensuite, les 9 et 21 juin (fête de la musique pour ceux qui suivent pas), on vous donne rendez-vous à L'Absinthe (Voiron toujours, à côté du jardin de ville).
On vous donnera les infos sur ces deux soirées bientôt... Et on vous attend nombreux à chaque fois!! | |
|
| |
Klenan Man of the Mush
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Mar 29 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
jeune cassar Jean V.
Nombre de messages : 134 Localisation : in your ass Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Dim 3 Juin - 19:18 | |
| hey! good vibes au shuss samedi soir, big up a la buxia et a earthical!! a refaire bandes de musiciens! bye | |
|
| |
Klenan Man of the Mush
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Dim 3 Juin - 20:04 | |
| oue, c'est clair que ce fut bon^^
on remet ça samedi prochain à l'Absinthe avec 2 groupes... pour les noms, j'ai peur de faire des fautes alors j'attends qu'on me confirme! | |
|
| |
RéNy
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : APPRIEU / ALBERTVILLE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Lun 4 Juin - 10:50 | |
| Yéh yéh ! bon petit concert !
Bon esprit ! bravo !
voila, je tenais just à le dire !
Salut RénY Power ! | |
|
| |
Lutin(e)
Nombre de messages : 140 Localisation : en tu culo!! Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
RéNy
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : APPRIEU / ALBERTVILLE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Lun 4 Juin - 16:35 | |
| Et ouéé ! vive les maigres! car, grace aux maigre, ben on rentre plus de gens dans des endroits etroits comme le schuss, donc, plus de monde au m2...donc plus de boissons consommées , donc plus de bénéfice pour votre soirée ! ... Je sais que mon chèr Klen va me repondre qu'un gros (comme lui) boit 2 fois plus que 1 maigre comme moi...peut etre, mais vu que l'on peut aisement rentrer 6 maigres comme moi à la place d'un gros comme Klenan...ben les maigres sont plus rentables...c mathématique...
Yeah ! RénY....(un maigre persecuté!) Alé Le cool des 1000 est lancé ! du gros !big up à vous L'asso ! | |
|
| |
Klenan Man of the Mush
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Lun 4 Juin - 17:52 | |
| je bois 6 fois plus que toi...donc c'est equivalent... pour les deux groupes, c'est la Buxia Family et Hobo! Viendez nombreux à l'Absinthe! | |
|
| |
Lutin(e)
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Lun 4 Juin - 18:36 | |
| Je dirai plutôt que je bois 3 fois plus que Rény et que Klen boit 3 fois plus que moi... Ce qui fait 9!!
Rény, t'es vraiment qu'une grosse tatanne!!
Allez c'est pas grave, on t'aime quand même!
A samedi les gens!! | |
|
| |
mArké
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Lun 4 Juin - 21:28 | |
| Ouuuh yeah!! Ca va etre bon ca!!! Que les giraffes coulent a flo!!! | |
|
| |
Klenan Man of the Mush
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Lun 4 Juin - 21:40 | |
| pensez a ramener vos dossier de bénévoles! ça serait cool de vous comptez parmis l'équipe bénévoles de plus, des billets seront mis en vente...au prix des preventes bien sûr (12€ le soir et 20€ les 2) | |
|
| |
jeune cassar Jean V.
Nombre de messages : 134 Localisation : in your ass Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Mar 5 Juin - 12:20 | |
| et max alors, il doit surement boire 12 fois plus que nous tous non? héhé rdv samedi with the smile!! gros klenan t'es une poooooche vicorhum! | |
|
| |
sergio
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Mar 5 Juin - 19:04 | |
| Alors si je calcule bien : si Reny boit 1 bière, alors Lutin en boit 3 et Klénan en boit 9....ce qui fait 13 bières au total....donc Max en boira 156! Ca me parait a peu près probable sauf qu'il faut compter en équivalent treuse avec Max car ce n'est pas un très grand buveur de bières....du coup 156 bières à 5° est équivalent à 490 cL de treuse à 40°, soit à peu près 5L....bon c'est vrai que ça fait un peu beaucoup mais je pense que si la trappe est bien vide ça doit être a peu près l'ordre d'idée pour une soirée bien bien chargée! Ca promet pour le col!! PS: fais gaffe Reny, si tu bois 2 bières alors Max devra boire 10 L de treuse... | |
|
| |
jeune cassar Jean V.
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Mar 5 Juin - 23:18 | |
| ooooh seeeeeeerrgeeeeeee segr serge serge jean sege!!! paye ton calcul de docteur!!! et toi alors ta trappe elle marche bien???
victooor victor! | |
|
| |
sergio
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Mer 6 Juin - 0:01 | |
| en fait la verte est à 55° du coup ca ferait plus que 3 litres 1/2...ce qui est encore plus probable pour Max!!! Sinon ma trappe se porte bien je vais tenter de l'alimenter avec de la mirabel onva voir ce que ça donne! | |
|
| |
Lutin(e)
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Mer 6 Juin - 12:49 | |
| Woha les calculs de ouf'!!
Sergio t'as des tendances autistes, t'es surdoué ou tu adooooooore les maths?
Faisez passer le mot pour samedi les gens!!! | |
|
| |
RéNy
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Mer 6 Juin - 14:34 | |
| le problème...c'est que si jamais je decide de boire aucune bière...ben d'après les calculs, vu que tout depend de moi...ben personne ne va boire...
J'en deduis, que je suis un element clé dans le processus financier de cette asso !
J'avais une question aussi... Si jamais je decide de prendre un sirop de framboise? ...
Allé , rdv samedi,je serai là, pour boire la bière qui sauvera le col des 1000 ! y'en a qu'une seule, c'est la mienne !! lol
Tchu ! RéNy Power !vive la savoie libre ! | |
|
| |
Lutin(e)
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Mer 6 Juin - 22:47 | |
| Ben si tu bois du sirop de framboise... On te traitera tous de tatanne!! Comme d'hab quoi!!
Vous avez vu, je crois que c'est le premier sujet qui dépasse la page 1!!!
Truc de ouf'
Tout ça pour parler de picole... | |
|
| |
ProGrOs Batman
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Buxia city Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Jeu 7 Juin - 1:52 | |
| euh...hé moi je suis ou ds tous ca??? je bois moin ke clement ou plus??? pour savoir dans le calcul...je suis perdu... bon ben...rien c t juste pour essayer d'atteindre les 3 pages...mais ca va être dure... big up | |
|
| |
sergio
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Jeu 7 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
jeune cassar Jean V.
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Jeu 7 Juin - 15:28 | |
| chartreeeeeeusseee on vera samedi soir!!! concours! et on va y arriver aux trois pages!! | |
|
| |
repié
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! Dim 10 Juin - 20:23 | |
| bah si sa peu vous faire plaisir: j'ai rien a dire mais j'le dis bien! (et fort)
RIEN | |
|
| |
Klenan Man of the Mush
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plein de soirées Anamounto en juin!! | |
| |
|
| |
| Le plein de soirées Anamounto en juin!! | |
|