Le Forum du Col des 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 venez nombreux !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fonfon du col




Nombre de messages : 1
Localisation : Miribel les Echelles
Date d'inscription : 29/03/2007

venez nombreux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: venez nombreux !!!!!!!!!!!!!   venez nombreux !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:10

c terible ke le festival se refasse cette année, sa va encore envoyé du gro !!!!!!! c sa ké bon!!!! Very Happy
Pour ma part c sur ke jvé faire bénévole, jabite a coté et sa fra la 3eme année kjle fé é j'invite tou lé jeune teufeurs a le faire aussi, alor bouger vou é vené nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! afro
salu o organisateurs ( sergio, emilie, cassar, max, willi et tou se kjé oublié) Cool Cool Very Happy afro flower king king lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeune cassar
Jean V.



Nombre de messages : 134
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 22/01/2007

venez nombreux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez nombreux !!!!!!!!!!!!!   venez nombreux !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:13

yes i! des benevooles!!

mais attention,! les organisateurs on changé!!
pour cause de vieillesse, les anciens (sergio, emilie cassar max et tout ceux que tu as oublié) ont passé le flambeau a la jeunesse ( marina, adrien1, adiren2, cora, clement, pierre, mathieu, moi, et tout ceux que j'ai oublié!!)

come on! cheers
Revenir en haut Aller en bas
igmar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012

venez nombreux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: question ???    venez nombreux !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

on a avec un pot ou 2 decider de faire le tour des festoch sud de la france en bus, ma question est vous qui avez fais deja plusieur annee le festival col des milles ,l acces est il possible en bus ou c est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez nombreux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez nombreux !!!!!!!!!!!!!   venez nombreux !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez nombreux !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Tout sur le Col des 1000 :: Col des 1000 2011 :: Anamounto 2011-
Sauter vers: