| Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klenan Man of the Mush
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? Dim 4 Mar - 23:50 | |
| Bon voila, cette année, on va pas faire dans la dentelle! Donc, un systeme de navette est en projet pour monter au festival... Le depart aurait lieu à la gare de Voiron, avec quelques arrets pour les patellins entre Voiron et le col... Bref, on va essayer de mettre ça en place... Le truc, c'est qu'il nous faut les amortir...je veux dire par la que les navettes doivent etre pleines pour la monter... Les inscritpions se feront surement par internet ou a l'office du tourisme de Voiron... On sait par contre que les places seront limitées, alors profitez de l'occasion... en plus, y'aura surement un petit truc pour ceux qui vont préférer le bus a leur caisse... c'est vrai quoi! un geste ecolo et un geste de securité routiere en une seule initiative, ça merite bien un petit quelquechose... Bref, plus d'infos bientoto pour l'instant, dites moi si ça vous interresserait... Merci! | |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 29 Localisation : BourseHein?!//BalBains Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? Sam 10 Mar - 0:12 | |
| Ett...mais c'est que ça pourrait être franchement sympatoche cette idée mais bon qu'es que t'entends par "quelques arrêts"... (de toute façon je pense pas que mon patelin soit compris dans le lot...). Mais au sinon je suis pour, comme toujours. En bref Oui, ça économisera nos petites ganbettes^^ Et ça sera qui le taximan?. | |
|
| |
Klenan Man of the Mush
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? Sam 10 Mar - 21:48 | |
| pour les arrets, on ne les a pas encore determinée...a voir prochainement.
sinon, ben apparement, 2 bus a la montée chaque soir, voila ce qui est prevu^^ | |
|
| |
Klenan Man of the Mush
| Sujet: Re: Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? Mer 14 Mar - 13:07 | |
| plus d'infos maintenant...
Alors alors, nous disposons de 2 navettes par jour qui montent au col...qui sont bien entendu gratuites!
Le vendredi, 2 départs de la gare de Voiron a 17h et à 19h Le samedi, 2 départs de la gare de Voiron a 17h et à 19h (pour l'instant).
Pour la redescente sur Voiron, une navette est prévue à 2h du matin le samedi, une à 2h le dimanche et 2 à 11h le dimanche.
Le trajet des navettes est: Gare de Voiron Croix Baillard Mairie de St Etienne de Crossey Mairie de St Aupre Mairie de Miribel-Les-Echelles Col des 1000
Nous diposons donc de 94 places par jour disponible pour la monter. Nous devons absolument remplir les bus, du coup, les inscriptions ce feront surement sur le site ou a l'office du tourisme de Voiron...mais bon, pas de panique, nous vous informerons quand celles-ci seront possibles.
Nous mettons en place ce systeme pour permettre a ceux qui n'ont pas de permis de monter, mais egalement pour permettre a ceux qui comptent boire de ne pas prendre leur voiture. De plus, ce système a un impacte écologique car va diminuer le nombre de caisse qui montent au col...
Bref, un petit geste ecologique merite un petit bonus...vous en serez plus au prochaine episode^^
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sooz Invité
| Sujet: Ahh les Navettes!!! Sam 17 Mar - 4:39 | |
| YES, depuis le temps qu'on les attendaient... |
|
| |
repié
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : dtc Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? Lun 19 Mar - 23:17 | |
| yeah! j'poserais ma chiotte (si elle roule encore d'ici là) chez un pote et j'prendrais l'bus! sa l'fais grave sa! | |
|
| |
Klenan Man of the Mush
| |
| |
juju Invité
| Sujet: Re: Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? Lun 23 Juin - 21:49 | |
| Salut, Super cette idée, j'habite Grenoble et j'ai pas de voiture alors la navette c'est la bonne solution sinon j'aurai loué une voiture mais ça coute cher. en plus on polluera moins, que du bon.
je constate qu'aucune nouvelle info n'a été déposée depuis février, j'espère que le projet tient toujours.
dans le doute on va appeler l'office du tourisme de voiron, si on peu avoir une confirmation ça serai rassurant.
merci, 1000 merci pour cette initiative, @++ au festival |
|
| |
Klenan Man of the Mush
| Sujet: Re: Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? Mer 25 Juin - 23:51 | |
| Juju...cette news date de février 200...7
Pas de col cette année, désolé mais bon, je voudrais pas que tu te pointe à la gare et que tu attendes le deluge...
Bonne vacances et à bientôt!! | |
|
| |
juju 38 Invité
| Sujet: navette Voiron col des 1000 Sam 20 Juin - 15:13 | |
| Sa serait super pratique !!! nous on est 4 a être intéressé déjà!^^ Tenez nous au courant! merci d'avance!=) |
|
| |
SaLadE Invité
| Sujet: navette..!! Mer 24 Juin - 12:29 | |
| OOOppééé pr la navette..!! jattends les infos..merci pr avoir prévu des navettes cette année..!! |
|
| |
Klenan Man of the Mush
| Sujet: Re: Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? Jeu 25 Juin - 20:44 | |
| Malheureusement, pas de navette depuis Voiron cette année...pas assez de fonds... Par contre, grâce à nos amis de Jaspir, il y aura une navette depuis Lyon!! avec "A+ dans l'bus" - Spoiler:
Plus d'infos ici^^ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=381848401 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? | |
| |
|
| |
| Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible? | |
|