Forte du succès que le festival a remporté en 2009 (+ de 4500 personnes accueillies sur les deux soirs), l’association Anamounto est gonflée à bloc pour offrir aux festivaliers une nouvelle programmation toujours aussi éclectique et festive.
En effet, pour sa treizième édition, l’Anamounto met les bouchées doubles, toujours dans l’esprit de faire découvrir des musiques et de partager des bons moments.
Les soirées seront denses et variées pour cette nouvelle année. Vous aurez le plaisir de danser sur la good vibes des Twinkles Brothers, de perdre la tête au son déluré des Maniacx, d’écouter la rythmique de Beat Assaillant et de vous coucher les deux soirs à 5H du matin avec les dernières bass des sound system de DJ Tagaga, du Gypsy sound system, du Roots collective et de Channel One.
Nous rééditons aussi le dispositif « A+ dans l’bus » de nos amis Jaspir mais cette fois les navettes seront mises au départ de Grenobe et de Voiron.
Toujours dans un souci de protection de l’environnement, nous essayons de mettre en place au coeur du festival le tri séléctif des déchets.
Cette année, de nouvelles personnes croient en nous. Le parc naturel de Chartreuse prend enfin parti et nous accorde une réelle crédibilité. C’est un grand pas en avant pour l’association et pour l’image du festival.
Ainsi toute l’équipe est des plus motivée et ravie de vous présenter sa nouvelle programmation. En plus des nombreux festivaliers fidéles que nous retrouvons chaque année, l’Anamounto espére conquérir de nouveaux adeptes.