Le Forum du Col des 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une question...des reponses?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RéNy




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : APPRIEU / ALBERTVILLE
Date d'inscription : 17/01/2007

Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:45

En regardant un reverber, je me suis demandé :
à votre avis :

"Combien de goulinets de Chartreuse faut t il pour coucher un moine?"

Nous prendrons un moine d'une bonne condition physique ..en l'occurence celui qui monte 6 fois par jour au Grand SOM... !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin(e)

Lutin(e)


Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

RéNy a écrit:
En regardant un reverber, je me suis demandé :

Tu t'es regardé dans la glace??

RéNy a écrit:
à votre avis :

"Combien de goulinets de Chartreuse faut t il pour coucher un moine?"

Nous prendrons un moine d'une bonne condition physique ..en l'occurence celui qui monte 6 fois par jour au Grand SOM... !

Sachant que le Grand Som fait 2 026 m d'altitude, si on mutliplie par 6 montées, sachant que le poids moyen du moine est de 82,27 kg et que la treuse est à une cinquantaine de degrés...
Sachant que les chevaux de la prairie en dessous de le Grand Som sont étonnament blonds, voire ariens....

Je dirais 628,4!!
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

moi, je dirais...
"tu bosses jamais feignasse pour avoir le temps de te poser ce genre de questions??"
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
repié

repié


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2007

Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:35

est-c qu'on peut assimiler un moines au jeunes floblert? le chaste et pure petit florent?
parce que dans ce cas la j'ai la solution :

D'apres le théorème du festoyage de début de majorité:
si on ajoute notre sujet a un environnement comprenant klénan et rény à volonté, une quinzaine de goulinet fait l'affaire pour coucher un floblert.
cqfd.
encore faut-il que l'animal accepte la soutane.
Revenir en haut Aller en bas
pol
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: encore   Une question...des reponses? Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:51

Bonjour juste pour savoir si un barrage de' douanier nous attend a l'entrée du festival comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Sangtor
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Barrage   Une question...des reponses? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:48

Et oui, encore un barrage, et cette année, c'est protection "renforcée" selon eux. Ils se croient en colombie avec des dealers de cocaine en tonnes à coincer. Je comprends pas ce qui leur passe par la tête :S
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:50

Avis a la populasse!

N'hesitez pas à passer par St geoire en valdaine ou par st nicolas de macherin puis part St Sixte!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne bouchent que très peu ce coin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
déprimé
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: de la merde votre festoch   Une question...des reponses? Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:35

voila moi j'aimerai poser une question au gros con qui a décidé de faire une soirée avec sortie définitive


POURQUOI ATTENDRE LA 14EM EDITION DU FESTIVAL POUR INSTAURé LA SORTI DéFINITIVE MÊME POUR CEUX QUI ON PLANTé LA TENTE ?
VOUS FAITE PLUS ASSEZ D'ARGENT?


enfin demandez vous si ca vous intéresse de vous taper 330bornes pour venir fair le fete payer 20 pour restez parcker comme des moutons
de plantez la tente et ne pas pouvoir allez cherche des affaires dedans car "Toutes sortie définitive Monsieur"

enfin bref vous allez perde des client pour la prochaine édition, celle-ci es pas encore fini que la mauvaise pub es déja entrain de ce faire


Cordialement a JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
déprimé
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:40

ah j'ai oublié la prochaine fois précisé sur les fly et affiche pour les sortie définitive ca évitera au gens de venir de Nice, st étienne , val d'iser et d'autre endroit de france........................................
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:49

Bonjour ^^

C'est bien connu, les membres de l'asso roulent tous en Porsh Cayenne, et le prez, quand il ne joue pas au criquet avec sarko, notre ami dévoué de tout temps, vie dans une station spatiale près d'Uranus...

Déjà, merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir d'entendre des grosses insultes gratuites... et très constructives^^

Déjà, le "gros con" n'est pas tout seul, le "gros con" est nombreux... Car le "gros con" regroupe tout les gens qui ont, un jour, mis le pied dans le bureau de l'asso ou qui ont prêté main forte, bénévolement, dans cette belle petite aventure qu'est le Col des 1000. Et comme tu le précise, en 14 ans, y'en a eu!
Le "gros con" regroupent également les gens qui donne un coup de main à l'asso, le temps d'une heure, d'une soirée, ou d'un col... Les bénévoles...
Et surtout, le "gros con" regroupe également les milliers de festivaliers qui se sont un jour posé dans la clairière et ont dansé, bougé, sourit... devant la scène du col...
Donc, voilà, je voulais juste définir avec toi le terme que tu emploies...

Maintenant, concernant la sortie définitive, clairement, Oui!
Oui, c'était pour se faire plus d'argent! On ne se le cache pas!
Éviter que les gars se minent la gueule dans le camping et consomme ce que nous proposons...
Éviter que les gens qui veulent essayer de dormir ne se fasse pas emmerder toutes les 5 minutes par des aller et retour d'une bande de potes...
Éviter au maximum d'avoir une contre soirée dans le camping, loin des secours qui, en cas de problème, aurait eu du mal à intervenir...
Maintenant, ce qui serait intéressant de savoir, c'est pourquoi?
Étant donné que tu écrits en majuscule, j'en déduis que ça veut dire que tu "hurles" et dénonces cette tragique injustice!

Ce que tu ne sais pas, c'est que le Col des 1000 2010 a rapporté -15000€ à l'asso...
Imagines 2 minutes, t'es au taf, c'est la fin du mois, et ton boss te file ta fiche de paie avec écrit dessus "-1000€"...
Tu réagis comment?
a- tu t'en fous, t'es pleins au as et -1000 sur ta paie, c'est juste une boueille de champ' lors d'une soirée avec Byonce en moins dans le mois... En même temps, tu la voies tous les jours et elle te saoule à force...
b- tu mords ton patron à la gorge, visant la carotide pour avoir le bonheur de retapisser les murs de ton bureau avec son sang
c- tu te dis qu'il va falloir te serrer la ceinture le mois qui vient et faire le maximum d'économie pour survivre jusqu'à ta prochaine paie qui, tu l'espère, mais n'en n'ai pas sûr, sera en positif...
d- Obiwan Quenobi

Sustens'...
Et oui, réponse C!
Bien que la B puisse être également valable, on ne se sentait pas d'égorger des festivaliers...ça fait désordre...

Donc voilà, depuis Un an maintenant, y'a un gars tout seul dans son bureau, qui a signé pour en chier et qui, jour après jour, se bat pour construire et réalisé un col des 1000 qui plaise aux petits comme aux grands.
Depuis un an, ce mec touche 1/3 de son salaire car l'asso n'a pas de sioux... mais il réussi à élever sa petite fille et a avoir le sourire...
Depuis un an, il essaie de trouver des subventions, qui dans un pays en crise, ont du mal a tomber pour la Culture, et organise, avec un tas de bénévoles motivés, des petites soirées, se démènant pour trouver un peu d'argent, non pas pour se payer, mais pour payer des factures...
Depuis un an l'asso a mal...

La dernière facture du col des 1000 2010 a été payée mi-juin...

Alors, oui, on voulait se faire de la tune... Tout simplement pour que le Col perdure et puisse se refaire en 2012.
Tout simplement pour que le mec qui se case le cul pour que des gens comme toi passent un bon moment, puisse enfin toucher son salaire, pour qu'il puisse prendre un peu de vacances et pourquoi pas, soit motivé pour se retaper tout le boulot une année encore pour qu'en 2012, des gens s'amusent dans une clairière pommée au pied de la Chartreuse...

Donc voilà, tu sais tout!
Un festival, aussi pommé dans les bois qu'il puisse être, n'est pas gratuit...
Si toi tu viens prendre du plaisir, d'autres personnes viennent travailler, d'autres louent leur matériel, d'autres encore viennent jouer de la musique sur la scène (et oui, les artistes aussi demandent de l'argent pour monter sur scène... Ils ne viennent pas "juste pour le plaisir"...)

Je peux comprendre ton mécontentement... Je le comprends même trop bien...
Mais je pense aussi qu'il y a différente manière de l'exprimer...
Insulter des gens gratuitement... ce n'est pas la meilleure...
Mais ce qui me fait le plus mal, c'est que tu insultes tous les bénévoles qui viennent gratuitement, sans qu'on leur demande rien, donner un coup de main pour essayer de faire plaisir à des gens comme toi...
Heureusement, d'autres personnes sont plus compréhensives... Et c'est pour eux que nous alloons tout faire pour qu'il y ait un Col en 2012...
Et si des gens comme toi ne viennent pas, je me dis que c'est pas moi qui perd le plus dans cette affaire...

A bon entendeur...


Dernière édition par Klenan le Mar 5 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:50

déprimé a écrit:
ah j'ai oublié la prochaine fois précisé sur les fly et affiche pour les sortie définitive ca évitera au gens de venir de Nice, st étienne , val d'iser et d'autre endroit de france........................................
On le notera!
Tu viens de loin toi, effectivement...
Si ton adresse IP ne me ment pas et si tu n'utilises pas de proxy, tu viens de la région Iles de France.. Mais ça doit bugger car ça fait plus de 330 bornes tout ça...bref

Moi aussi j'aimerais te poser des questions...
Alors petit quizz à 2 balles pour toi...

Je voulais te demander si tu savais combien de festival n'instaurait pas la sortie définitive?

... Très peu....

Combien de festival propose de la musique de 19h30 à 5h du mat' non stop?

... Très peu...

Bref...
Désolé pour tout!
Promis, le jour ou tu organises un festival, je viendrais avec plaisir te demander comment ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Tonioroo
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:39

Ouais merci pour les gros cons de bénévoles qui ont pas vu les concerts, quand y aura plus de petits festoches associatifs tu iras à musilac, c'est pas trop cher 50e la soirée sans le camping... par contre fais gaffe toute sortie est définitive est la bière est à plus que 2e...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Question   Une question...des reponses? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:38

Salut, je regrète d'être moins inventif que les personnes ayant poster de belles questions m'ayant fait bien rire et j'admire la répartie du staff de l'anamounto qui a su répondre à certaines personnes comme elle le méritaient. Wink

Je voulais savoir où il était possible de retrouver les articles que vendait le stand avec le grinder (à épice bien entendu) mais surtout les colliers et bijoux en tout genre ?

Il se trouve que j'en ai acheté un pour ma douce et tendre bien aimée et que sa mère est jalouse, et je me suis lancer dans la fabriquation moi même pour ne pas faire de jalouse (Hé oui quand y'en a pour une y'en a pour deux Very Happy) mais je suis loin d'être au bout de mes peines, et si je pouvais ne serais-ce que avoir des photos de ce qui se vendais sur le stand afin de me servir de modèle cela m'aiderais énormément ! Pas d'inquiètude je ne risque pas de lui voler son commerce Very Happy

(je m'esxuse pour les éventuelle fautes d'ortographe bien que j'ai relu plusieurs fois mon message ce n'est vraiment pas mon fort =/ )

Merci d'avance, et a bientot je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:28

Salut Jonathan!

Je t'invite à renvoyer ta demande à cette adresse mail : info.coldes1000@gmail.com ou sur facebook sur la page de l'asso Anamounto Col des Milles!

L'équipe d'orga se fera un plaisir de te répondre...
Mais pas tout de suite, le démontage vient de finir et je crois qu'ils vont dormir 3 ou 4 jours... ou plus! Very Happy

La prochaine fois, amène ta belle-mère! hé hé

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
No
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:04

Holà,
Je suis outrée que des "gros cons" réagissent comme ça juste pour une histoire de sortie définitive.

De mon coté, je viens au col depuis 5 ans avec une 20 potes chaque année et ce festival est pour nous l'occasion de se retrouver entre potes d'enfance sachant qu'on s'est éparpillés partout dans la France.

La sortir définitive nous a permit:

- de se gaver de tartiflette
- de déconner avec les mecs qui tenaient le bar
- et de rencontrer beaucoup plus de gens devant la scène

Alors j'espère qu'il pourra y avoir un col des 1000 2012, et BRAVO A TOUS LES BÉNÉVOLES ET AUX ORGANISATEURS.

A l'année prochaine, Tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:09

Ok Ok

Merci bien, je vais deja commencer par ramener ma moitié pour la prochaine édition, la belle mère on verra ca après :p

Super forum, super organisation, super staff, et super col des 1000

Félicitation pour ce beau boulot, un gros Big up à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Chartreuse :D   Une question...des reponses? Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:26

Et oui c'est encore moi Very Happy

Etant chartreux tout comme vous, très chère confrère, je vois que les membres de ce forum rafolent de chartreuse comme tout chartreux qui se respect !

J'ai presque pus comprendre que vous en possediez en abondance et a fouason c'est pour cela que j'en viens a vous demander si vous avez un bon coin ou acheté de la chartreuse à des prix plus abordable que dans de nombreuses grandes surfaces, qui non seulement propose parfois des prix assez éxorbitants mais qui en plus sont plus que limités dans le choix ... apart la Verte et la Jaune ... et pourtant il n'y a pas que ca !

Si vous avez des conseilles même au niveau de certaine bouteille (MOF, 9ème centenaire etc...) vallant plus la peine que d'autre ca m'interresse !

Bien que le génépi n'égalise pas notre bonne vielle chartreuse je suis preneur d'info également, notament depuis que j'ai gouter a 3L de génépi des pères chartreux Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:34

Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la fontaine magique des Pères Chartreux!
Il arrive qu'en soirée, un grand nombre de bouteille se retrouvent invitées à nos tables, mais c'est surtout parce que nous sommes nombreux...
Et, un peu de math, nombreux fois une bouteille égale... de nombreuses bouteilles^^

Pas de prix sympa pour la verte, la jaune et les autres...

D'ailleurs, la verte, la jaune et la 9eme centenaire se trouvent facilement en grande surface... avec les grand'étiquettes...
Pour les Autres, faut taper directement à la source à Voiron, ou chez un caviste.

Bref, va falloir encore payer le prix fort pour avoir la chance d'en boire! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Jonathan
Invité




Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:48

Puisqu'il le faut ... Plions nous à ces prix qui bien que élevés sont mérités au final ;D

C'est pas ca qui va nous empêcher de téter notre bonne veille chartreuse,je dirais même qu'elle en est que mieux savouré !

Merci pour ta réponse, bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question...des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Une question...des reponses?   Une question...des reponses? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...des reponses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Quartiers Libres :: Dis, Vers, Eve, Ah, Riez!-
Sauter vers: