Le Forum du Col des 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors Verdict?

Aller en bas 
+13
mArké
RéNy
pif
Morgane
))GaNja - 73((
Klenan
loulouetchacha
BambooNiaks
assoc.lacombe
Lutin(e)
LyuZs
repié
SOuN
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOuN

SOuN


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Pas Tres Loin Du Col
Date d'inscription : 05/04/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:58

Pour moi nikel!!
J'suis venu que samedi finalement mais vraiment bien!!
Agréablement surprise par "Le chaudron magique" je crois que c'était ça le dernier groupe à être passé. Malgré qu'il n'y avait plus grand monde à cette heure ci ils ont bien géré!! Avec le feu en prime c'était vraiment pas mal du tout!! Very Happy et les autres groupes aussi d'ailleurs!!
Trop triste quand ils ont du couper le son j'étais au taket!! lol!
Enfin bref très bonne soirée en ce qui me concerne, je n'ai pas croisé de fauteur de trouble sur mon chemin!! Wink donc tout va bien!!
Juste à l'arrivé, le fait de devoir sortir de voiture, de ce mettre en fille et de ce faire controler par les flics avec les chiens ça refroidi un peu mias bon c'est vite oublié!!!
Enfin bref encore une nouvelle année où pour moi tout c'est bien passé! J'espère que de votre côté aussi!!!
En tout cas gros big up à l'assoce et au bénévoles qui ont fait un travail enorme!! Wink Wink Wink
Merci à vous!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
repié

repié


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:07

bah moi, ayant été sur le parking pendant toute la premiere soirée, je remercie tout les gens de ne pas avoir essayer de poser de son sur le parking et big up au trapanelle SOS col =)
Revenir en haut Aller en bas
LyuZs

LyuZs


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Hors - NAH!! - Cieux
Date d'inscription : 13/05/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

excellent tout simplement =)
concerts merveilleux
et pis vive la team du bar Very Happy
"allez chef debout!!!"

Alors Verdict? Rupertlewarrioryp1.th
Rupert, ZE camion

Alors Verdict? Lutinbleuym4.th
Lutin Bleu

Alors Verdict? Emzelcafjx4.th
Emzel Café
Revenir en haut Aller en bas
http://samaelsdreams.cowblog.fr
Lutin(e)

Lutin(e)


Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:00

Bon ben farpait!!

Le public est content, les bénévoles sont contents, les artistes sont contents, les organisateurs sont contents!!!

Il parait que même les flics... du coup jme dis, avec un peu de chance, ils nous foutront un peu plus la paix l'année prochaine...

Pour le chaudron magique, ben nous aussi on était dégoutés de leur demander d'arrêter!! Tout le monde était à fond et ils ont vraiment assuré... Mais bon, on avait pas trop le choix!

En tout cas un grand grand merci encore à tout le monde, et surtout un gros big up aux bénévoles, en particulier ceux qui ont fait le montage sous la pluie!! Reste maintenant le démontage... Assez humide aussi à priori!
Revenir en haut Aller en bas
assoc.lacombe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

cheers nous ne sommes venus que vendredi soir mais franchement nickel!
cadre sensass.....bénévoles buvette et snack bien sympas!Un festival comme on les aime!

Ca nous a bien fait chier de partir samedi surtout avec le soleil et surtout un bon mal de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
BambooNiaks

BambooNiaks


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:38

Un gros BIGUP a toute l'orga, aux benevoles avec leur sourire et leur courage, au soleil qui a fait un effort juste au bon moment, au col qui est un magnifique endroit, aux groupes qui ont mis une superbe ambiance, a ce weekend qui etait tout simplement exellent !

Vraiment tout etait super ! Merci encore !

Chaudronneusement votre,
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudronmagique.org
loulouetchacha




Nombre de messages : 1
Localisation : st lo, pas loin du col
Date d'inscription : 09/07/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

Laughing
pwouaaaaa ! le col des 1000 !!?? Une tuerie cette année, encore mieux que d'hab, fantastique, tout bien gérer !!
Merci à vous les organisateurs car ça a pas du être simple de mettre en place tout ça, surtout vu la gadou qui y avait encore jeudi soir quand chu passé ! (faire l'atéba de maaax!)
Franchement l'idée du camping la haut, c'était extra, les groupes étaient extra (mouiii cassaaaaar !), l'ambiance au rendez-vous ! pas de fouteurs de merde ou de sons, pour une fois, que du bo !
J'espère que le démontage se passera bien, ça y est y recommence à faire beau ! trop bien gérer, merci pour les teilles de flotte et les croissants au pti matin, sans parler du barbuc commun, pwouaa trop bien...
pour ma part pas eu d'souci avec les clebar des bleus car monté le vendredi, vivement l'année prochaine qu'on s'remette la même !
Vous avez assuré ! big'up à tous !
"...C'est à tribord qu'on geule qu'on gueule, c'est à tribord qu'on gueule les plus fort !..." loulou et chacha
Revenir en haut Aller en bas
BambooNiaks

BambooNiaks


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:03

Un dimanche matin, depuis un certain parking d'un certain festival... Wink
féérique !

Alors Verdict? Fondcol01xd1.th Alors Verdict? Fondcol02hq4.th Alors Verdict? Fondcol03gz5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudronmagique.org
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

Bonjour à tous!

je suis redescendu de la gadou (qui est revenue!!) pour me reposer un peu.

Alors que dire...ben juste que vos commentaires sont super touchant!
et que, dans le galère ou nous sommes en ce moment, c'est un réel rayon de soleil! sunny

Donc, oui...un montage laborieux...qui nous a pris beaucoup de temps...Du coup, nous n'avons pas put finir la déco que l'on souhaitait, ni le village asso des plans...

On devait également mettre en place des poubelles de trie, des toilettes seches et un parking plus grand, mais comme on dit dans l'équipe d'orga

"Plus fort que toi, y'a l'élément!"

et bien peut-être...mais faut savoir que "plus fort que l'éléments", y'a des bénévoles et amis qui se sont dechirés...
C'est grâce à eux que le Col a eut lieu cette année et ce sont eux qui ont, chaque jour, rechargé les piles des oragnisateurs!
Alors de la part de tous, MERCI!

Big up aux amis proches tel que Mélisa, Ô'Frais, Ny, David cuisto, La Barrique et ceux que j'oublie...
Big Up aux Hobo, à Alblanc, à Charline et a toutes la troupes des campeurs de l'extrême, à "La Buisse est ce que vous êtes là??????????", et les oubliés...

Big up aux anciens qui nous ont appris le métier! Merci Sooz pour m'avoir toujours réconforté, merci Max! Merci Ju "SOS Trapanelle", Merci a Sergio, Nico, Emilie pour tes bons petits plats (et si, j'ai quand même mangé!), à Cedric "rond comme un ballon!", et a tous ceux que je zappe!
Big up a domi et son tracto! a François! et a ceux qui n'étaient pas obligé de nous aider.
Big up à SPE pour leur son! a Trash et Nico, couette couette et gros ben, a Ben j...trashou...oui! je souris!
Big up aux chefs frites et sandwich!

Merci aux festivaliers compréhensifs ou pas, que j'rencontrais sur le parking, à ceux qui se sont éclatés!

Merci aux artistes, qui ont été super cool! BanbooNiaks, à la revoyure!! je vous louperais pas cette fois! Wink

Merci aussi à la Fabrice, pour ces conseils.

Un grand merci aux 2 piliers...Gountar et Will...qui font le festival...nous, on ammène le merdier!

Un gros Merci et Bravo a mes 5 acolytes pour cette année de folie!
Désolé de partir dès mercredi et vous laisser dans la merde...j'en suis dégouté maintenant, malgré la fatigue...j'aurais jamais crue qu'on puisse accumuler autant de galère en si peu de temps...je pars, mais je suis avec vous!

Voila, sur ce, je vais mangé un bout et filler me coucher pour me faire une vraie nuit...

Encore désolé pour le dispositif de gendarmerie qui vous ont privé de quelques têtes...mais ça a permis d'avoir un festival plus "propre" en terme de dealers...

Et si je suis pas enseveli sous des tonnes de boues, je pense pouvoir vous dire à l'année prochaine!

PS : Si vous vous ennuyez pendant vos vacances sous la pluie, passer faire un tour au Col donner un coup de main! Viendez jouer dans la gadou!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
BambooNiaks

BambooNiaks


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:37

Alors Verdict? Montage01hn9.th Alors Verdict? Montage02wx4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudronmagique.org
))GaNja - 73((

))GaNja - 73((


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:52

Salut a tous ba franchement excellent festival bravo a toute l'équipe vous avez été super ! Un gros big up pour les bénévoles qui ont vrément assuré, notamment ceux de la buvette avec qui on a passé beaucoup de temps (Marcel sans son orchestre, Tarzan, Chef Bucheron, Lucile et tous les autres bien sur...!).
Bravo a tous en tout cas sa a vraiment géré cette année, avec beaucoup de nouveautés c'etait super.
Sa fesait longtemps que j'avais pas passé une si bonne soiree..Bravo a tous

Vivement l'annee prochaine !!

A poil Chantal !!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 29
Localisation : BourseHein?!//BalBains
Date d'inscription : 15/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:39

Voila c'est déja fini et comment dire...

Ce fut plus que bon

Et ceci malgré la pluie, la boue, les tentes qui percent et puis l'étang juste devant...enfin bref grace aux sons et à tous les gens c'est que du bonheur.

Et aussi

MERCI
(et si je pouvais je le mettrais encore plus grand !)


Merci a tout l'équipe organisatrice Cora, Klénan, Marina, Drill et Adrien et tout les autres dont je ne connais pas les noms merci a vous, a tous le mal que vous vous êtes donné pour pouvoir nous permettre de passer un bon festos!
Merci a tout les bénévoles qui ont été là et aidé, merci au soleil d'être quand même sorti juste le temps du festival.
Merci a tout les groupes pour le bon sons (même si je n'en ai vu que deux =) et puis un énorme Big up toute l'équipe parking...
Et aussi a mes acolytes Bénévoles de Pluie...
Et puis merci encore pour les bottes et les vestes, la nourriture pour tout et encore tout.
Je pense oublié des remerciements mais je dit MERCI a tous sans exception.
A tout les festivaliers compréhensifs a toutes les personnes rencontrés ou révu.
Voila Merci tout simplement.

Et puis désolé d'être partie au moment peut être au moment ou vous aviez le plus besoin de nous...
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Sur ce à l'année prochaine !

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://schurlps.cowblog.fr
pif




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:57

oui c'est vrai qe c'était une bonne ambiance!! de jolie fille je pense notamment a camille et orianne ou arianne je ne sais pas qui était ma fois bien sympathique au parking dommage que l'on ai pas pu faire meilleur connaissance! mais le parking et le lendemain le bar on fait que sa n'a pas pu etre possible mai je garde espoir on ce recroisera surement je l'espere!! bisous les filles et je t'acherai de rester discret!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RéNy




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : APPRIEU / ALBERTVILLE
Date d'inscription : 17/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

Bon !
Petit bilan ! Big Upppp aux organisateurs Cora, Drill, Adrien (ma blonde), Klenan, Marina et ceux que je ne connais pas trop !! (mise à part le fait que vous vous l'a pétiez un peu avec vos "talki-walki"et vos badge en Or Massif! ) !

Bon, je souhaite délivrer un gro Big up aux bénévoles qui ont fait les chiottes...(si cela a été fait !) ...c'est à ce moment là que j'ai compris que j'avais une bonne gache au Parkinggggg !!!!! Merci aux Buissards , Capt"ain Hugofrais pour la gestion du parking!...et aux gens qui m'ont laché des bières pdt mes heures ouvrables !

bref, vraiment bien, Une petite pensée pour vous qui trimez encore en ce moment pour demonter tout ce bordel ! Courage ! et MERCI à VOUS pour tout le boulot que cela à du représenté pour aboutir à ces deux jours de bonheur !

RéNy !

Bonjour au videur le "Cho de la Lacrimo"
Revenir en haut Aller en bas
Lutin(e)

Lutin(e)


Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:03

Ma foi, tous ces messages font chaunaucoeur!!

Y a encore des gens qui galèrent là haut, le découragement nous prend parfois, mais dans notre galère, on se sert les coudes, ça rapproche...

J'ai pas eu l'occase de le faire (emmenage d'une demoiselle à l'hosto qui s'est coupé le bras) alors je profite du forum...

Je voudrais dire un plus qu'énorme merci aux bénévoles. De la part de nous, organisateurs, mais des artistes aussi. Tout ont été impressionnés par notre boulot et ont adoré venir au col!! On vous promet de prendre un peu plus soin de vous l'année prochaine...

Merci d'avoir galéré dans la boue ou au parking, en creusant des toilettes, portant des barrières, montant des grosses tentes, ramassant toutes les cochonneries par terre, et j'en passe... Sans avoir jamais ralé, en gardant le sourire... merci d'avoir gardé votre courage et votre motivation, ce festival, il vous est du autant qu'à nous. On y serait jamais arrivés sans vous, alors merci, merci, merci!!

En clair on vous kiffe!!!

Spécial big up à jeff, ex-coloc qui est venu aider... Et que j'ai du voir dix minutes en deux jours!! Enormes bisous à mes amis venus du Sud, que j'ai pas trop vu non plus... Et à Fanny que j'ai pas vue du tout!!
afro

Ps: petite dédicace à Tim et au Chaudron magique, à qui je n'ai pas pu dire au revoir... Bravo pour votre spectacle, et à très bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
LyuZs

LyuZs


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Hors - NAH!! - Cieux
Date d'inscription : 13/05/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:44

Lutin a écrit:


(emmenage d'une demoiselle à l'hosto qui s'est coupé le bras)

vraiment désolée pour ca Crying or Very sad
J'aurais voulu remonter mais Doc a dit "repos pendant 3jours, faut que ca cicatrise" ...
Bon courage a tous ceux qui y sont encore.
Et Big Up à tous ceux qui ont permis le festi cette année, en sourire malgré le temps.
A l'année prochaine quoiqu'il en soit!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://samaelsdreams.cowblog.fr
Lutin(e)

Lutin(e)


Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:48

Bon ben nickel, j'avais perdu ton numéro et pas pu prendre de nouvelles!!

T'inkiète on s'en sort bien là haut, bon selon le planning on aurait du finir aujourd'hui, je pense que ça va aller jusqu'à vendredi, mais le soleil est de retour, on tient bon!!

Et vivement 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
mArké

mArké


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:54

Bon je redescend de ma Chartreuse pour quelques heures alors... alors je post!

Bon deja un mega big up aux orga. Et plus particulierement a mon chef (Adrien) et son refrain incessant "ta quelquechose a faire Non? Bah vien avec moi". Merci a tous les conducteurs de voiture qui ont deigner (ça s'écrit comme ca?) tirer un sourir lorsque avec Morgane nous effectuions la danse du parking. Merci a la personne qui s'est occupée de faire manger cette troupe affamée de benevole. Merci aux lutins bleu d'avoir triper 5min avec nous à l'entrée du parking artiste. Merci a Quentin e Tristan (Hobo) d'avoir dépanner deux jours Wink. Merci a la trapanelle! Merci a la personne qui a vomi derriere ma tante (tente). Merci aux personnes qui ont deplacer la tante a Ghez dimanche matin. Merci a mes compagnons benevoles d'avoir gadouiller dans la gadoue pendant plus ou moins beaucoup de jours. Merci a Klenan de m'avoir dit un gros bonjour Samedi matin qui a été pour moi la motivation de la journée! Merci a la SPE d'avoir fait des balances jusqu'a point d'heures pour avoir un son parfait. Merci a moi (quand meme...) d'avoir fait un panneau interdit de fumer car la paille ça brule.

Et puis Merci au col... (ça veut rien dire mais je ne suis plus a ça pres!)


PS: Dsl de pas etre passer pour le demontage mais impossibilité de transport....
Revenir en haut Aller en bas
Fetavi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:01

Alors à mon tour de poster et de donner mon avis !

Après 500 kilomètres de routes, j'arrive enfin au Col des 1000 Martyrs !

D'entrée de jeu, droit à la fouille de la part des gendarmesn ca jette un certain froid... Mais bon perso je consomme pas de stup' donc j'étais pas en stress avec le chien qui me fouinait ^^

Ensuite, l'arrivée au parking, nickel, grand parking, voitures bien garées, ne pas oublier de mettre le frein à main et d'enclencher une vitesse (^^), pas ou peu de squatteurs sur le parking, donc voiture en sécurité avec en plus le service de sécurité à proximité. Très bon point.

Viens l'entrée dans "l'arène", et là j'ai étais époustouflé par le cadre, avec cette entrée dans les bois et d'un coup cette fameuse arène ! A l'intérieur il y a du monde c'est bien déjà ! Mais surtout la butte permet de voir la scène, il y a un écran géant pour voir tout ça, une bonne buvette, pas trop d'attente. Re un très bon point !

Concernant les groupes je suis arrivé pour Root'Secours, très bon groupe même si c'est pas mon kiffe ce genre de musique ! Ensuite voila les Beautés Vulgaires, le groupe que je suis venu voir ! Et là déception faut le dire, quasiment 45 minutes d'attente pour faire les réglages, et j'ai senti avec ma soeur l'ambiance descendre au fur et à mesure de l'attente. Viens (enfin !) les Beautés Vulgaires, excellente prestation j'ai trouvé, malheureusement le public à pas suivi, puisque devant la scène une centaine de personnes, et tout le reste assis derrière sur la butte ou à la buvette, dommage si tout le monde s'était investi, le concert aurait été genialissime ! Cependant vu l'heure, je peux comprendre cette soudaine motivation pour rester assis. Enfin perso je m'étais tapé plus de 5 heures de route et j'étais fringuant comme les cowboys, alors pas de mauvaises excuses sur la fatigue Wink

Pour résumé, beaucoup de points positifs, avec une très bonne organisation (hormis l'attente entre Root'Secours et les Beautés Vulgaires), une bonne programmation même si j'ai pas pu tout voir, et vraiment un cadre super sympa, j'ai fait beaucoup de festival quand même et je pense que c'est la 1ère fois que je vois quelque chose d'aussi sérieux, dans un si beau cadre, etc etc...
Je reviendrais l'an prochain (en plus mes études m'emmènent sur Grenoble ^^), si la programmation me plait, et j'emmenerais plus de monde cette fois, car l'expérience a été bonne !

Voilou, j'ai pas pu m'empecher de faire un roman !

Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 29
Localisation : BourseHein?!//BalBains
Date d'inscription : 15/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:56

mArké a écrit:
Merci a tous les conducteurs de voiture qui ont deigner (ça s'écrit comme ca?) tirer un sourir lorsque avec Morgane nous effectuions la danse du parking.

Grave Biiig Up Marké, fait peter le parking

"Bon alors vous continuez tout droit , vous prenez la deuxième ou troisième allée puis a gauche et vous vous parkez a gauche en épis, bien serré et allez bien jusqu'à la balise pour pas que la cul de la file recule. Merci et bonne soirée !"

Et y'a aussi la version courte pour ceux quand c'est un peu la panique...

"Vous voyez ceux qui font des grands signes ostentatoires, vous les suivez! Et bonne soirée merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://schurlps.cowblog.fr
repié

repié


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:08

"suivez le grand steak en noir qui fait des signe accrobatique la... ah tiens? ou il est passé ? "


au passage morgane, mon âme d'artiste elle t'emmerde, on en reparle avec une bombe de peinture qui marche correctement, et surtout n en reparle quand tu tmbe pas dans la peinture fraiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
pif




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:25

et juste je me demandais... sa serai pas possible de récupérer le numéro de portable des 2miss????
J'attend votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin(e)

Lutin(e)


Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:27

Mdr, les potins du Col, la suite!!

Pif tu peux toujours espérer qu'elles passent par là... Je transmettrai le message si j'ai l'occase Razz

Pour l'attente entre Root'secours et Beautés Vulgaires, désolée de balancer, mais c la faute des Beautés Vulgaires!! Na!!
Revenir en haut Aller en bas
BambooNiaks

BambooNiaks


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

ben les loulous si vous avez besoin de ptites decorations a la bombe l'année prochaine, on sais aussi faire ça au chaudron (d'ailleurs j'ai regretté de pas en avoir pris cette année Wink) jettez un oeuil a ce que j'avais fait au festival du chien a plumes en maillot de bain (en vrac, des realisations de 2003 a 2005, 3 ans de toutou plumé c'etait bien bon !)

http://bluepolar.fatcap.org/p/6c5df508282c97d350657aabcc97c9ff.jpg
http://bluepolar.fatcap.org/p/b468fa0421e726fc90ce219b3ba420a7.jpg
http://bluepolar.fatcap.org/p/7ff09e37b03bbcb52b532b9c7a4b504b.jpg
http://bluepolar.fatcap.org/p/449623a40a42f1ba09b6bd19f9ae26ff.jpg
http://bluepolar.fatcap.org/p/3a6a4b8fd7ac4b96ad5baac7c8cc2643.jpg
http://bluepolar.fatcap.org/p/5772d7cc9f9b6f7de734d3dc44eb7d2b.jpg

sinon pour des realisations hors chien a plumes, aller jettez votre second oeuil par la : wwW.fatcap.org/?styk2

a vot'service !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudronmagique.org
repié

repié


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2007

Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:04

bah bordel! sa gere quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Verdict? Empty
MessageSujet: Re: Alors Verdict?   Alors Verdict? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Verdict?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le faux rhum (plagia et alors)
» sculteur sur pierre...pas de la région, et alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Archivages :: Archives 11ème-
Sauter vers: