Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 La 10ème Edition - 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: La 10ème Edition - 2006   Lun 22 Jan - 13:47



Citation :
Pour la 10ème édition, le 30 juin et le 1er juillet prochain, nous vous réservons 2 soirs de concerts de folie en Chartreuse. Le mélange de genre est assuré avec du rock, du reggae, du dub, de l'électro, de la drum'n'bass. Ce métissage sera assuré par des formations n'hésitant pas à mixer ces influences lors de leurs prestations scéniques.

Le vendredi 30 juin, les bidouilleurs que sont Brain Damage et Kaly Live Dub, vous feront découvrir leur univers allant du roots dub à l'électro en passant par des influences ethno-ambient. La soirée fera également la part belle à la scène grenobloise avec Melk et son electro pop, Dôei et son dub de l'est, Djemdi qui vous fera découvrir sa transe instrumentale et Ketama Prod. qui ouvrira la soirée avec ses sons urbains. Enfin la soirée se cloturera avec Jamalski le MC de la scène drum'n'bass qui sera accompagné de deux DJ prometteurs du collectif 3Hz : Loom et TZW.

Le samedi 1er juillet, la diversité musicale sera à l'honneur avec en premier lieu Bumcello: la section rythmique de M, vous fera voyager dans son univers musical allant du punk à la rumba, du dub à la jungle, de la soul à la samba. Les marseillais de Daïpivo nous ferons un retour sur scène après 3 années d'absences : ces habitués du festival (quatre participations) mettront le feu avec leur reggae engatsé. La musique métissée de Mango Gadzi, l'énergie punk du Baratin de la Joie, le monde déjanté de Maïsman et le reggae dub des montagnes de Peaks Iration viendront compléter cette deuxième soirée de fête.

30 juin 2006
* Kaly Live Dub
* Brain Damage
* Dôei
* Melk
* Loom+TZW+Jamalski
* Djemdi
* Ketama Prod

1 juillet 2006
* Bumcello
* Dai Pivo
* Mango Gadzi
* Baratin de la Joie
* MaïsMan
* Peaks Iration
* Goodka

_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: La 10ème Edition - 2006   Ven 26 Jan - 21:04

Bumcello (Paris)
Dub-Gnaoui-Tsigane-Soul-Yiddish-Jungle-Punk-Rumba-Samba
Bumcello



De ragga en rumba, de jungle en gnaoui, leur inspiration n'a pas de limite. Le percussionniste Cyril Atef et le violoncelliste Vincent Ségal improvisent en toute liberté.
En 1996, à Paris, Cyril rencontre Vincent au sein du groupe Olympic Gramofon, initié par le saxophoniste Julien Loureau. Ils se mettent à improviser en duo sous le nom de Bumcello, bum pour "vagabond", cello pour violoncelle ("prononcer "beumchelo": "boum", ca évoque les explosions dans les BD", regrette Vincent Ségal).
Loin de tout académisme, au gré de leur humeur, les deux compères se nourrissent des musiques glanées durant leur riche carrière, côtoyant des artistes comme Ben Harper, Papa Wemba, Mathieu Chedid, Vanessa Paradis, Cesaria Evora, Susheela Raman ou Cheb Mami. Leur credo?: "Improviser sur des standards à la manière des jazzmen, sauf que notre fonds, ce n'est pas Cole Porter mais les musiques de Paris, aussi bien du rock, du classique que des traditions africaines ou indiennes."
Dans leurs zigzags entre dub, gnaoui, tsigane, soul, yiddish, jungle, punk, rumba, samba, ils n'utilisent ni synthés ni sampler. Seul un magnétophone actionné à l'aide d'une pédale leur permet, en concert, d'enregistrer en boucle des fragments de leur musique.
Vincent a écrit:
Ainsi, nous pouvons construire quelque chose de plus orchestral tout en restant dans le domaine de l'éphémère et de l'instable.
Vincent a écrit:
Nous préférons l'imprévu. Les spectacles où les entrées en scène sont préparées, le répertoire préétabli, les lumières calées sont assez barbants.
Cyril a écrit:
On adore quand les gens dansent, mais il nous arrive aussi de faire des incursions dans des ambiances plus contemporaines, moi en cassant une mélodie que Vincent joue, lui en interrompant un groove que je fais.

Site officiel

___________________________________________________

Daï Pivo (Marseille)
Reggae-engatsé
Dai Pivo



Festifs, de bonne humeur, agités, engagés, enragés, les DAÏPIVO injectent du son frais dans le reggae français. Ils vous emporteront dans des contrées mêlant aussi bien reggae et rock, guitares tranchantes et cuivres vivifiants…
Le groupe est né en 1987 d'une première expérience de trois percussionnistes. En 1989, les instruments changent et le trio Basse / Batterie / Guitare ainsi formé, s'appellera désormais DAÏPIVO, trio où l'influence des rythmes reggae jamaïquains et afros sont omniprésents. A cette formation rythmique de base viennent rapidement se greffer un percussionniste redoutable, un guitariste soliste et une charmante organiste. Dès ce moment, DAÏPIVO a en main tous les éléments rythmiques et mélodiques pour affiner ses compositions originales.
Après trois albums, quatre participations au festival (1998, 1999, 2000, 2002), trois longues années d'absence, le groupe est de retour sur scène depuis le début de l'année 2006.

Site officiel

___________________________________________________

Mango Gadzi (Grenoble)
Musique métissée
Mango Gadzi



A l'origine du groupe, de son engagement musical et de sa joie scénique, il y a un collectif de huit musiciens, tous d'horizons différents, qui se prennent à rêver d'une musique métisse, influencée par les traditions méditerranéennes, orientales ou d'Europe de l'Est.
Une musique constamment réinventée et qui veut avant tout rester libre de continuer son voyage pour intégrer de nouvelles cultures, de nouveaux sons et de nouveaux rythmes…
Mango Gadzi sillonne depuis 5 ans les scènes et enregistre en mai 2003, un premier album éponyme, auto-produit, et vendu à près de 3000 exemplaires. En mars 2006, Mango Gadzi, devenu un spécialiste du métissage acoustique et du trad' atypique, nous révèle Ur Mama son deuxième album.
Avec Ur Mama, les huit musiciens évoluent sur des terrains à la fois festifs et tendus, sans cesse à la recherche de ce qui peut être générateur d'émotion. Ils allient une instrumentation exclusivement acoustique à une énergie de jeu qui se retrouve dans les musiques actuelles amplifiées. Mango Gadzi continu son métissage des genres et affirme son originalité dans le vaste courant des musiques contemporaines.

Site officiel

___________________________________________________

Le Bartin de la Joie (Ardèche)
CrashMusetteHardPop
Le Bartin de la Joie



C'est au bord de l'Ardèche, en l 'an 2000, que naquit LE BARATIN DE LA JOIE, précurseur du " Crashmusettehardpop ", alliant rock survitaminé et chansons à textes.
Illustres descendants du paradoxe à outrance et des dandys anars tout droits sortis d'un cabaret de Brecht, le BDLJ contraste ses humeurs et joue sur les ambiances pour obtenir une alchimie redoutable : un rock étincelant et mélancolique, sombre et déjanté.
Leur premier album L' éloge des fous sorti en novembre 2004 (Bivouac Production/Mosaic Music) nous ouvre les portes de cet univers rock'n'rollesque. Incontournables sur scène, plus de 200 concerts, vous avez pu les rencontrer avec Dionysos, Wampas, Mickey 3D, Babylon Circus...

___________________________________________________

Maïsman (Grenoble)
Funk-Metal
Maïsman



MAÏSMAN ? Un groupe de musique ? Un livre pour enfants ? Un conte pour adultes ? Un peu tout ça en réalité. Un concept !
L'histoire du 1er super-héros végétal et de ses aventures contre les forces du mal, racontée en musique. Chantal Goya rencontre Funkadelic, et Henry Des fricote avec Slipknot !
Sur scène, 6, 7, …10 musiciens et personnages, et une histoire classique qui devient alors complètement déjantée. Un Rat Musqué, Méchant Man, des Ménestrels, des Moulins à Vent, dans un grand plat, le tout servi à la sauce Star Wars version SouthPark.
Côté musique, un groupe aussi à l'aise dans la funk que dans le métal qui tape, bourré de références pour une musique personnelle et unique. Vous n'avez rien compris ?
Impossible de donner une explication plus claire, Maïsman s'écoute, se voit et là ! tout devient plus clair.
En résumé, rangez vos étiquettes, ou mieux … sortez les toutes !
Maïsman vainquera quoi qu'il advienne !

Site officiel

___________________________________________________

Peaks Iration (Grenoble)
Reggae-Dub
Peaks Iration



Ces 10 musiciens aux influences diverses se retrouvent dans leur envie commune de partager et de faire partager leur " reggae des montagnes ".
Cuivres aériens, lignes de basse telluriques, claviers à tendance jazzy, ils évoluent entre un son roots, soutenu par une rythmique solide et implacable, et des nuances de dub. Chaque morceau est une excursion dont on ne peut connaître le terme, alternant les atmosphères sonores dans lesquelles chaque instrument trouve sa place.
Les textes, portés par un trio vocal qui permet de passer de la ligne mélodique au toast enflammé, naviguent sans complexe du français à l'anglais, de l'engagement pour les valeurs humaines essentielles à la simple évocation poétique.

Site officiel

___________________________________________________

Goodka (Grenoble)
DJ Funk / Goodka Records

« Ce dj, peut-être inconnu pour vous, est une véritable source de connaissance du hip hop. Goodka est un dj particulier ; il risque d'être classé par l'Unesco comme patrimoine français du hip hop. Ce gars a la particularité d'avoir des " galettes " de quoi faire danser un grand nombre de b-boys & b-girls et de faire kiffer les connaisseurs de funk. Il a aussi beaucoup de principes qui feront en réfléchir plus d'un.» Entretien avec un " fou " de hip hop - Rachid, hiphop.fr - 2001

Site Officiel

_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: La 10ème Edition - 2006   Ven 26 Jan - 21:05

Kaly Live Dub (Lyon)
Electro-Dub
Kaly Live Dub



Oublié, le temps, lointain, où ce gang de Lyonnais pratiquait le reggae. Depuis 1999, c'est bel et bien vers les expérimentations sonores que se sont tournés Paul " Pilah " Kozmik (guitare), Stéphane " Uzul " Bernard (machines), Mathieu Trouillet (batterie, programmations) et Eric Frascone (basse), récemment rejoints par Thibault Louis, remplaçant de Bernard Pelmoine à l'orgue.
En deux albums défricheurs - Electric Kool Aid, voyage ethno-psychédélique au cœur de l'Orient mystérieux paru en 2000, puis Hydrophonic, qui bâtit un pont entre tradition reggae-dub et modernité électro-drum'n'bass , sorti en 2002 - et une explosive compilation de maxis, 3 Maximal Overdubs (2004), Kaly Live Dub s'est révélé comme le plus audacieux des groupes de dub français. Parce que la confrontation entre les goûts de chacun de ses membres (le côté reggae roots prôné par Paul, la noirceur ou les délires cinématographiques de Stéphane, les breakbeats de Mathieu) a toujours tiré le processus de création vers l'avant. Repercussions, troisième et nouvel album du quintet en est encore une fois la preuve. " Nous avons toujours aimé les trucs fous et décalés ", avoue Stéphane, le porte-parole du groupe. D'où ces rencontres étonnantes entre l'Inde et la Jamaïque, entre l'orgue de Kingston et le violon de Bénarès sur l'entraînant Steppa for violin, collage d'orfèvre dont Uzul a le secret ; entre une basse bien ronde et les voix de derviches tourneurs turcs sur l'envoûtant Dirha ; entre les échos de la guitare et les incantations berbères sur le bien nommé Ber-Ber.
Mais si Repercussions a ce goût oriental cher au groupe depuis Electric Kool Aid, il est aussi imprégné des ambiances, des rythmes et des sons que chaque musicien a développé au cours de ses travaux parallèles. Ainsi l'atmosphère sombre de Ear Protection rappelle l'excellent projet audiovisuel de Stéphane, Uzul Prod, tandis que le rythme survolté d'Alfraid aurait pu figurer sur l'album d'Hybrid Sound System (Uzul et Mathieu) et que Unleashed Dub n'eut pas détonné dans un set du Dub Addict Sound System de Pilah.
Car, à l'image de son titre, Repercussions est un album collectif qui a placé en son centre l'interactivité entre les musiciens : chacun dépend de l'autre ; l'un arrête, l'autre repart, déclenchant une sorte d'effet de chaîne qu'illustrent les engrenages de la pochette. Et comme la mécanique est bien huilée, toutes les digressions sont possibles, toutes les cassures de rythmes admises ; les improvisations réalisables… et réalisées. Dans la pénombre de son studio-laboratoire, Kaly Live Dub a dompté instruments et machines pour créer une musique qui parle au cerveau tout en activant les jambes. Une musique noire et captivante mais jamais oppressante, intelligente et cérébrale mais pas excluante.

Site Officiel

_______________________________________________________

Brain Damage (St-Etienne)
Emo-Dub-Ambient
Brain Damage



Constitué en 99 par les créateurs du label stéphanois Bangarang, ce duo évolue dans un style emo-dub-ambient qui lui est désormais propre, affûté au fil de ses différentes créations et prestations scéniques.
Un maximum de collaborations artistiques ont déjà été effectuées, avec quelques-uns des principaux activistes de la scène dub internationale : Zion Train, Alpha & Omega, Scorn, ou Spectre pour ne citer qu'eux, mais aussi Hammerbass, Expressillon, ou Jarring Effect.
Parallèlement aux sorties d'un premier maxi 5 titres et du premier album Always greener (on the other side), on retrouve certaines de leurs productions sur pas moins de 18 compilations en France, mais aussi à l'étranger via des collaborations avec des labels comme Wordsound (usa), Dubhead (uk), ou encore Tanty rds (uk).
Fin 2003, de nouvelles rencontres avec le vocaliste londonien Learoy Green et le dj-poet-performer new yorkais Black Sifichi , aboutissent à la création d'un nouvel album : Ashes to ashes/Dub to dub.
En avril 2006, Brain Damage sort son 3ème album Spoken Dub Manifesto vol.1 qui, comme son nom l'indique, s'est construit autour d'un seul et même fil conducteur : le spoken word, comprenez poésie récitée, et non chantée. Ce disque s'est une nouvelle fois placé sous le signe des rencontres , plus de 20 personnes ont participé à sa confection.

Site Officiel du label Bangarang
Site Officiel du dernier album

_______________________________________________________

Dôei (Voiron)

Dub de l'est
Doei



Des sonorités indiennes aux bidouilles vintages, Dôei développe une ambiance mystique aux frontières de la transe. Cette fusion orientale impose son univers psychédélique, par un son riche en émotions, qui nous transporte dans un monde onirique aux saveurs suaves et charnelles
Dôei, né en janvier 2003 par la formation d'un combo Batterie - Saxophone - Clavier, développe un dub roots improvisé aux tendances jazz. La famille instrumentale s'est ensuite agrandie et assagie avec l'arrivée de la basse et du sitar. Des changements de paysages commencent à apparaître dans la musique de Dôei. La diversité sonore s'enrichit et des influences plus électroniques se glissent ,progressivement dans les compositions.
De novembre 2003 à décembre 2004, le groupe enchaîne concerts et tremplins ce qui lui permet de décrocher 2 jours et demi de studio et une résidence à la Chaufferie. Ces deux expériences donneront naissance au premier maxi Ulaan Baatar, et affirmeront la dimension scénique du groupe.

Site Officiel

_______________________________________________________

Melk (Grenoble)
Electro-Pop
Melk



Expert en l'art de mélanger les sources sonores, MelK nous offre des morceaux sophistiqués bourrés de détails singuliers. Les arrangements sont riches et travaillés, parfois surprenants, et c'est d'ailleurs dans les morceaux les plus originaux et les plus audacieux que MelK révèle particulièrement son talent.
Au départ, Melk est un groupe instrumental. Rapidement, Sabrina rejoint l'aventure en tant que chanteuse, et une première démo 6 titres est enregistrée. Melk se produit pour la 1ere fois au festival Magic Bus en octobre 2000 à Grenoble et décroche alors une résidence au Ciel de Grenoble pour structurer son spectacle.
En février 2002, Melk enregistre un 1er LP autoproduit avec Jean-Pierre Maillard (Dionysos) et Mathieu Davallet (Elevate Newton's Theory). Avec la sortie de ce 1er album Melk enchaîne les dates et reçoit le soutien de plusieurs radios locales et nationales (Le Mouv', Iastar, Couleur 3).
Fin 2003, Melk rentre en studio avec Apple Jelly pour enregistrer son 2éme album Super 8. En parallèle, le groupe travaille en résidence pendant 2 semaines à la Chaufferie pour préparer une tournée. L'album sorti en avril 2004 et distribué nationalement, a bénéficié de très bonnes chroniques dans la presse nationale (Rocksound, Rock&Folk, Rock one...)
Le groupe est actuellement en pleine composition de son 3ème album.

Site Officiel
_______________________________________________________

Loom+TZW feat. Jamalski
Drum'n'Bass
Jamalski



Jacques Le Portier, allias DJ Loom , devient une figure incontestable de la scène drum'n'bass à Grenoble . En seulement deux ans , ce jeune mixeur-créateur de musique électro a su s'imposer dans le milieu et ne cesse de surprendre.C'est en baignant dans un univers musical, et à travers quatre ans de saxophone , plusieurs années d'expérimentation de la guitare, de la basse, des percussions, ou encore du synthétiseur, qu'il s'est créé cette relation intime avec le son.
Véritable initiateur du mouvement ragga hip hop au début des années 90, MC JAMALSKI est aujourd'hui une des figures incontournables de la scène Drum'n'Bass internationale. Après avoir intégré Boogie Down Production, le crew légendaire de KRS-One, Jamalski explose sur la scène internationale grâce à son 1er single avec les Brand New Heavies, puis avec son 1er album Roughneck Reality Massive, sorti chez Columbia. Quelques centaines de milliers d'exemplaires vendus à travers le monde, 5 clips sur MTV font de Jamalski le MC le plus prisé de la scène ragga hip hop internationale aux côtés de son modèle, Super Cat.
A la suite de son 2nd album à la fin des années 90, Jamalski se tourne vers la scène Drum'n'Bass pour en devenir très rapidement le MC n°1 aux Etats-Unis. Après s'être installé au Japon puis en France, MC Jamalski revient en 2005 avec son 1er album 100% Drum&Bass Ruffneck Revenge, sorti chez Ozore Age et distribué par Pias. Une fois de plus, en posant son flow inimitable sur des productions hexagonales et internationales (Future Prophecies, Capital J...), Jamalski se retrouve à nouveau dans sa position favorite de précurseur en signant le 1er album Drum&Bass réalisé autour d'un MC. Véritable star de la jeunesse underground française, the lyrical, mystical, magical, metaphysical, roughneck Jamalski est le maître incontesté pour faire vibrer les foules !

Citation :
Pour moi la drum c'est du punk-rock futuriste, un son vraiment underground, qui bien sûr doit beaucoup au hip-hop, au dub, à la scéne rave ou à la techno de Détroit mais aussi aux Bad Brains et à tous les artistes qui font exploser les barrières musicales… Je fais partie de ceux qui ne font pas de la musique pour plaire aux programmateurs des FM.

Site Officiel

_______________________________________________________

Djemdis (Grenoble)
Transe instrumentale
Djemdi



Depuis 2002, Djemdi cherche à allier deux continents, l'Afrique et l'Océanie par les instruments qui les représentent, le djembé et le didgeridoo des Aborigènes australiens.
Djemdi, avec un jeu toujours sous tension à l'écoute de l'autre, crée une musique de "transe", basée sur la répétition et l'évolution des cycles vers toujours plus de force et d'expression.
Purement instrumental, Djemdi nomme tous ses titres par des couleurs (jaune, rouge, vert...), toutes symbolisant un climat, une ambiance propice au voyage auditif et sensoriel. Avec des concerts de tous types : animations sonores (expositions d'art contemporain, animation sonore extérieure pendant compétition sportive), première partie de concert (Sinsemilia, Summum de Grenoble), concerts (Coupe Icare 2005)...
Djemdi touche un public très large, curieux de sons nouveaux et de rythme frénétique. En prévision pour la fin d'année, la sortie d'un album CD 6 titres, enregistré "live studio" et la mise ne en place d'un site internet interactif.
Djemdi espère vous rencontrer prochainement pour faire vibrer vos oreilles et toucher votre coeur.

Site Officiel

_______________________________________________________


Ketama Prod. (Voiron)
Urban Sounds
Ketama Prod



Sur le chemin qui mène au groupe Ketama production, une envie commune : la créativité musicale préface l'histoire d'une réelle amitié.

Ketama production est un joyeux cocktail de styles musicaux. Leurs compositions allant sur des sons hip hop, jungle, funk, trip hop , electro… Avec des textes à la fois engagés mais aussi inspirés de leurs propres vécus.
C'est dans une ambiance festive que la dernière formation (septembre 2005) évolue pour pouvoir proposer un nouveau spectacle.

Ils ont participé début 2004 a la première édition des tremplins de l'Isère organisés par l'association Dérapage (Grenoble) qu'ils ont remportée dans la catégorie groupe. Suite a cette manifestation plusieurs prix leur ont été attribués. Un passage aux Estivales de Vizille (Isère) , au festival Uriage en voix (Isère), au café concert l'Ere du temps à la Côte St André (Isère), et une semaine de programmation sur l'antenne de France bleu Isère qui n'a pas eu lieu mais qui s'effectuera ultérieurement.
Ce tremplin leur a permis également de se faire connaître, c'est ainsi qu'ils ont pu jouer lors de la coupe Icare le 16 septembre 2004 et jouer en 1ère partie de Shaâdy et Watcha Clan le 18 septembre 2004, concert organisé par l'association Jaspir (nord Isère) .
En attendant la Ketama production travaille dur pour pouvoir mettre le feu lors des futurs représentations !

Portés par la force des rythmes, bercés par le coeur des musiques actuelles et ancestrales, ces amoureux de la scène ont depuis le début de leur aventure la nécessité de dialoguer avec le monde.

_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Pitch



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: La 10ème Edition - 2006   Ven 6 Avr - 10:58

Le samedi soir c'était la fameuse soirée où il y avait les demi final de la coupe du monde je crois! je sais plus qui a marqué un but et c'était lors du passage de Maïsman! C'est d'aillleurs cette soirée la que j'ai decouvert ce groupe. Franchement c'était génial!
Faut pas s'arreter de faire ce festival c'est un vrai moment de bonheur à chaques fois!
Revenir en haut Aller en bas
SOuN

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Pas Tres Loin Du Col
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: La 10ème Edition - 2006   Ven 6 Avr - 14:29

Ah pour moi le meilleur moment reste quand même Kaly Live Dub!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: La 10ème Edition - 2006   Ven 6 Avr - 18:37

Moi, je dois dire que c'est aussi Mais man qui m'a le plus marqué l'année derniere!
Jeu de scene, folie et decor...le tout agrementé de la demi finale...du bonheur!pres, big up a djemdi et a la ketama!
et gros bonheur de revoir les Dai a fond! Wink

_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
SOuN

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Pas Tres Loin Du Col
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: La 10ème Edition - 2006   Ven 6 Avr - 19:03

Roh mais moi j'ai pas pu revenir le deuxieme soir c'est pas justeuh!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La 10ème Edition - 2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
La 10ème Edition - 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend epiphone g 400 sg Korina edition limitée
» Septembre 2006 - direction Europa-Park (questions)
» vends pendentif croix 2006!!!
» Modélisme auto - 1/10ème DTM
» [Nigloland 2006] Grizzli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Tout sur le Col des 1000 :: Les anciennes Editons du Col des 1000-
Sauter vers: