Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Fete de la zizik!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Fete de la zizik!!   Ven 15 Juin - 1:43

A lors voila, j'aimerais savoir qui fait la fête de la musique et surtout ou?
J'aimerais des réponses autres que "Dans ton cul"!

Voiron, c'est gérer...on a quelques personnes sur chambéry et Grenoble maiis on aimerait en avoir davantages...alors signalez le nous!

Merci Wink



GRENOBLE : Morgane, pierre

CHAMBERY :

LYON :

St ETIENNE :

VALENCE :



_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Morgane

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : BourseHein?!//BalBains
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Ven 15 Juin - 13:16

Grenoble, Grenoble, Grenoble...

Pour la transmission des flys après ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://schurlps.cowblog.fr
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Ven 15 Juin - 14:21

Cool!
je met a jour

pour la distrib des fly, envoyer moi un mail à
Klenan_coldes1000@yahoo.fr
et on gérera par la suite...

_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
repié

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Dim 17 Juin - 14:26

bah j'pourrai donner un coup d'pouce (ou un coup d'pelle) a morgane, j'vais a grenoble aussi, et biensure on sera tous a apprieu le 23, mais j'pense que tu passera non ?
Revenir en haut Aller en bas
LyuZs

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Hors - NAH!! - Cieux
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Dim 17 Juin - 17:22

grenoble aussi pour ma part.
lache ta pelle repié -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://samaelsdreams.cowblog.fr
jeune cassar
Jean V.


Nombre de messages : 134
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Dim 17 Juin - 17:27

yep, moi je serai a grenoble a l'adaep, il y aura earthical et toute la clik des anciens puis je bougerai aussi dans grenoble, j'ai fait allevard cette semaine ...et je te trouve des gens sur voiron et coublevie aussi...puis allevard j'ai filé des fly a mes cousins la bas donc voilou..puis j'en ai filé plein a des potes qui allé a lyon aussi ...so...la biz geek
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Dim 17 Juin - 19:33

t'aura assez de fly Vic ou bien?
sinon, voit avec marina, moi, j'ai plus que des grosses affiches, plus de fly.

pour les autres, je suis dispo tous les jours de 14h a 20h, alors appeler moi ou envoyez moi un mail pour me dire quand et ou vous filler des fly^^

_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
jeune cassar
Jean V.


Nombre de messages : 134
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Lun 18 Juin - 11:43

yep jvé demandé d'autres fly a la presidente!
il me faut des grandes affoches par contre pour les anciens max et tout qu sont chaud pour des missions et mem pour moi...on se capte avan jeudi!
bless secretaire afro
Revenir en haut Aller en bas
Lutin(e)

avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Lun 18 Juin - 12:55

T'en as vraiment plus du tout de flys klen?

Parce que moi le peu qu'il me reste, c'est réparti sur les festoches à venir...

Appel aux gens qui en ont encore et qui ont pas le temps de les distribuer: rendez les nous!!!Siou plaît...

Cassar faut que tu captes emilie pour des anciennes affiches du col, jlui ai donné un gros tas (et je veux pas entendre de "c'est toi le gros tas", non mais!!) tu peux peut-être lui en récupérer un peu... Et pour le reste je vais essayer de rationner!!

Jte file des grandes affiches quand tu veux sauf mercredi et jeudi... Donc aujourd'hui ou demain, en gros. Tiens moi au jus.

_________________
Lutin(e)
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Lun 18 Juin - 14:33

pour les grosses affiches, j'en ai encore bien 600, alors, qui qu'en veut??

pour les fly, je te prendrais ceux que tu avais prevu pour articaire...les miens sont partis la bas.

_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Lun 18 Juin - 18:51

et pour voiron...


_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Lutin(e)

avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Mar 19 Juin - 0:01

Des grandes affiches, j'en ai moult. Des ptites, il en reste bien 2 ou 300, jferai sûrement une mission "petits bleds" vendredi ou samedi. Si y a des motivés...
bom

_________________
Lutin(e)
Revenir en haut Aller en bas
repié

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Mer 20 Juin - 13:18

bah lutin si tu fais sa vendredi apres midi bah peut etre que je serais la et surement que j'serais motivé! (par contre, j'ai une repet' a 17h a la cote)
mais sinon bah si t'as besoin de gens apprelle moi
==> -- -- -- -- --
(meme pas peur)
peace.

que d'alle j'ai effacé niark niark. Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Lutin(e)

avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Ven 22 Juin - 13:07

Effectivement, je vais me faire un petit tour des bleds autours du lac (plus ou moins) vers 2 ou 3 h cet aprem, si tu passes par là fais moi signe. Par contre si je ne m'abuse cette fois tu as refilé ton vrai numéro...

Par précaution, je préfère l'effacer, la prochaine fois pense aux messages perso Wink (en haut, tu vas dans messageries)

A moins que tu cherches à te faire harceler par des psychopathes? geek

_________________
Lutin(e)
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Ven 22 Juin - 13:31

lutin qui devient une geek! xpdr!

bref, je suis trop crevé pour laisser un com digne de ce nom...
vive les crevettes et hourra bouga!

_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Klenan
Man of the Mush
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   Ven 22 Juin - 23:43

après 2 bons repas et une aprem a pioncer, je suis apte à dire que, hier soir, à l'absinthe, ça a envoyer du gros!

je dis pas ça parcequ'on a organiser le truc, mais parceque, que ce soit les artistes, les gérants du bar, l'orga et toutes les personnes qui se sont arrêtés devant la scène, tout le monde a passé un excellent moment!

J'ai vu des sourires de partout et ça, ça fait du bien!
les zicos se sont éclatés!
les gérants ont bien tourné!
l'orga a bien bu! xD
et les gens tappaient dans les mains!

Un belle fête de la zik à Voiron...
Cette année, on a organisé ça à l'arrache...l'année prochaine, on va tout faire pour que la scène soit plus impressionnante que celle de la place St Bruno!

sur ce, je voulais remercier tout ceux qui ont participer de près ou de loin à l'orga de ce concert, mais aussi à tout ceux qui ont flyé dans les rues des villes du coin...

Merci et Vive la Musique!!

_________________
Merci à tous les bénévoles, aux tecos, aux amis et à leurs potes, et aux festivaliers pour cette belle édition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fete de la zizik!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la zizik!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 20/01/2010: Enregistrement "La fete de la chanson Française"
» FETE DE RIGNAC
» fete des jonquilles bf sans pistons 88 eloyes
» fete de la musique TMS 21/06/08
» Fete de la musique - Charleroi - 19/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Tout sur le Col des 1000 :: Col des 1000 2011 :: Anamounto 2011-
Sauter vers: