Le Forum du Col des 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ptit problem dans la lologistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le viking




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

ptit problem dans la lologistique Empty
MessageSujet: ptit problem dans la lologistique   ptit problem dans la lologistique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:33

ola emil et emil aliens.
Je viens cettte année encore au col mais avec une raison sup c'est de feter avec 3 fées trentenaires elles aussi nos annivs parmis les lutins de la clairiere du col.
j'ai un souci de logistique pouvons nous camper sur le site avec nos potes dans le respect et la bonne humeur qui nous caracterisent ou est ce definitivement proscrit cette année suite aux debordements des squattages de parking des années precedentes.
merci de me repondre et biz aux vaches
le viking
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

ptit problem dans la lologistique Empty
MessageSujet: Re: ptit problem dans la lologistique   ptit problem dans la lologistique Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

Et bien, rassures toi, vous aurez de quoi dormir^^

Par contre, cette année, la situation géographique du "camping" va changer. Il ne sera plus en bas, comme les 3 dernieres années, mais dans la clairière, à coté du festival.
Le parking ne sera, lui non plus, pas situté au meme endroit, nous sommes encore en négociation pour son emplacement par contre...
Cette année verra aussi un gros changement...le son sera interdit sur le parking sous peine d'amende, ainsi que les gros squattages. c'est dur, mais c'est comme ça. Un parking est fait pour parker des caisses, par pour faire des contre-soirées...bref, je n'm'etends pas plus sur le sujet... Rolling Eyes

Donc, vous pourrez faire la fete comme vous voulez, mais dans l'enceinte du festival uniquement et dans le camping...


bref, vous pourrez fêter dignement vos 30 printemps cet été...Pas de soucis la dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
 
ptit problem dans la lologistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coup de pouce pour Festival nez rouges 38
» Bénévoles pour flyer dans la région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Archivages :: Archives 11ème-
Sauter vers: