Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Lancement prog festival : Camille Bazbaz, Leonid, Lizarb

Aller en bas 
AuteurMessage
johanne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Lancement prog festival : Camille Bazbaz, Leonid, Lizarb   Ven 21 Mai - 15:39

L'Anamounto présente en concert à la salle des fêtes de Voiron : Camille Bazbaz, Leonid et Lizarb.



Pour le dernier concert de l'anamounto de la saison 2009/2010, Camille Bazbaz, dont le nouvel album est sortit le 20 février, viendra nous le présenter avec notre plus grand plaisir sur la scène voironnaise.

Bazbaz est un des rares artistes d’ici à revendiquer un héritage métis. Il butine la soul des années Stax, en mettant bien en avant le potentiel mélancolique de cette école d’écriture. Pour l’album « Le Bonheur Fantôme », sorti en 2007, Camille Bazbaz va même réaliser le rêve de tout fan érudit de Serge Gainsbourg. Pour cela il plonge ses chansons dans le reggae de Kingston en compagnie du batteur Sly Dunbar, du bassiste Robbie Shakespeare et du guitariste Earl Smith.

Les 11 titres de « La Chose » confirment l’impression ténébreuse. Ils disent que l’amour peut être une souffrance. Ils parlent de sexe avec crudité et poésie. Tout ça est jeté au ciel avec la désinvolture des dandys qui savent bien qu’on meurt plus souvent à l’amour qu’à la guerre. Mine de rien il y a du Bashung dans cette façon de faire passer le spleen et la violence en contrebande, planqués derrière les mélodies. Il faut goûter à « La Chose » comme on s’infuse son Gainsbourg à cran de la période « Mauvaises Nouvelles Des Étoiles » (1981). En 2010, voilà le cri de ralliement : aux larmes etc, cher petit peuple de la pop francaise...

La première partie sera assurée par deux groupes du coin qui envoie du chat : Lizarb et Leonid !

Lizarb qu'on ne presente plus mais un peu quand meme essayera de vous évader du cynisme quotidien de notre vie de merde, du pouvoir
d’achat,de la vie privée de notre président. Révélation du st sixte festival 2007.
“Ce groupe est génial mais on comprend rien!!!” (rolling stones magasine)
“C’est ça le rock !” (rock & folk magasine)
Ce groupe en pleine bourre continue sa tournée internationale depuis 2 an. Après la villette, la buisse, apprieu, vions, Miribelle les echelles les voici au zenith de leur forme à domicile !!

Leonid qualifie son destin de pas particulierement fabuleux ! Faux pas deconner...en voici des extraits : 1993-2001 : Trompettiste et faiseur de bonds chez SINSEMILIA / 2001-2007 : Guitariste / Clavier relativement statique de SINSEMILIA / 2000-2005 : Réalisateur Artistique (Arrangements, mise en scène, mise en images & diverses tâches ménagères) & clavier du projet autour du chanteur PLOTO / Réalisation & arrangements de l'album "Chanteur en bâtiment".
2005-2009 : Réalisateur Artistique (Arrangements, mise en scène, mise en images & diverses tâches d'entretien) du projet autour de la chanteuse YOANNA / Réalisation, Arrangement et co-écriture de l'album "Moi bordel".
2009-2010 : Réalisateur artistique (Scène) du projet de la chanteuse DJAZIA SATOUR. 9 juin 2009 : Premier (mini) concert de Léonid en première partie de Djazia Satour.

2010 : C'est partie !

Ce nouveau projet chanson mérite d'être vue, entendu ! Entouré d'amis et de musiciens connu des petits papiers de l'anamounto, nous sommes plus qu'heureux qu'ils aient accepter notre invitation et on les remercies...


A la fois chanson, blues, roots, soul…cette soirée s’annonce éclectique et festive !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

L’association en profitera pour vous dévoiler la programmation de la 13ème édition du festival col des 1000 qui aura lieu les 2 et 3 juillet prochain à Miribel-les-echelles !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Comme d'habitude, l'esprit anamounto sera la...un comptoir de 12 km, des guest made in anamounto en brouette, des vaches qui swing, des surprises chelou, des places a gagner...


Infos pratiques :
Le concert se déroulera à la salle des fêtes de Voiron
Place Jacques-Antoine Gau 38500 Voiron.

Tarifs :
-En prévente (conseillé):12€
-Sur place : 15€

Point de vente : FNAC, Carrefour, Geant, System U, Intermarché, Magic Bus Grenoble, Office du tourisme à Voiron...

Pour les lycéens, les paiements avec la carte M’ra sont acceptés.

Plus d'info sur le site et le forum.

Internet: www.coldes1000.com
Forum: http://coldes1000forum.exprimetoi.net/index.htm
My space: http://www.myspace.com/coldes1000

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement prog festival : Camille Bazbaz, Leonid, Lizarb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Tout sur le Col des 1000 :: Concert saison 2009/10-
Sauter vers: