Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

exigence pour le mouvement sound system et orga soirée

AuteurMessage
boomboom

MessageSujet: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Lun 6 Juil - 20:25

Bonjour,
Quand on programme une soirée Sound, facon dub club, 0h30 __ 5h00, il faut respecter ce mouvement et etre exigent .

Comment quand on arrive a 1 h 30 avec un bon trajet dans les pattes on peut vous dire de rentrer chez vous que l'on ne vends plus de billets ?

Comment on peut avoir une arene aussi mal située ? ( dans la fosse, les murs a 50 metres les uns des autres, les spotslight plein feux sur la scene principale ! les gars en pleins demontage, pendant la session , vigile derriere la tour de controle...j'en passe et des meilleures .... )

Mais ou est le regisseur general ? ou est la concertation concernant la soirée sound system ? un peu de lucidité merde !

Et le staff secu !!! c'est impossible apres une session steppas digital de se faire virer, accroché par le bras sans aucun respect.
Faire attention sur le staff secu c'est super important de traiter les gens bourrés ou pas avec respect !! merde !

les toilettes ! putains les montagnards, toilettes seches Ok, mais un peu d'entretien, un check de temps en temps remise de paille ou de sciure !!

Alors voila, premiere fois que je venais au col des 1000, et niveau regie , reflexion, zero . Grosse deception. tres mauvaise gestion des publics.
Bilan peut etre pour l'année prochaine.
JUL.
Revenir en haut Aller en bas
farf

MessageSujet: Coup de gueule   Lun 6 Juil - 22:39

Salut,

Alors d'abord, je suis entierement daccord avec le point de boom boom sur les 2 murs de son d'OBF séparés....

Edité:
BLA BLA trop fliqué dommage BLA BLA

Bla bla de mec trop énervé, bla bla bla

C'est qd meme dommage parce que le site etait vraiment beau. mais bon,
édité:
c'est la "belle" france
/édité

Réédité:
Merci quand meme pour ce week end

Dernière édition par farf le Jeu 9 Juil - 19:02, édité 1 fois
sergio

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Mar 7 Juil - 18:53

Peace

Dernière édition par sergio le Ven 10 Juil - 12:20, édité 1 fois
boomboom

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Mar 7 Juil - 20:25

Hey , Sergio,
12 eme edition .
bilan . bilan .
Et pas d' avancement sans critiques.
Et surtout qu'il y a des solutions a chaque points exposés.
Je ne blame pas l'orga, juste le manque de lucidité du StaFF permanent en amont.
Bien a toi l'ancien.
JUL.
Klenan
Man of the Mush

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Mer 8 Juil - 0:25

boomboom a écrit:
Bonjour,
Bonjour^^
Je vais prendre la main sur Sergio, je suis également rattaché à l'orga et donc...ça me démange de répondre...
Citation :
Quand on programme une soirée Sound, façon dub club, 0h30 __ 5h00, il faut respecter ce mouvement et être exigent .
Il est vrai que la soirée a prit du retard, des check-lines qui durent plus longtemps que prévues, des groupes qui "mordent" un peu sur les horaires de leurs successeurs...bref...Rien à redire, nous sommes désolé! Par contre, nous sommes en festival et pas en soirée purement Sound...certes, nous avons fait le choix de programmer une fin de festoche Sound, mais un festival de notre taille, en plein air, qui respectent à la lettre sont planning de programmation, c'est pas souvent...
Citation :
Comment quand on arrive a 1 h 30 avec un bon trajet dans les pattes on peut vous dire de rentrer chez vous que l'on ne vends plus de billets ?
Parce que les bénévoles qui s'occupent de la billetterie sont là depuis 18h, qu'ils ont dormit 10h en 4 jours, et que la journée, ils ont ramassé les déchets, laver les verres sales,...
Parce que les festivaliers, à cette heure arrivent au compte goutte...
Parce que et surtout, l'association mets en place des préventes un mois à l'avance pour, d'une part, que les festivaliers paient leur place moins chère, et, d'autre part, pour que les festivaliers qui savent qu'ils vont taffer la journée et finir tard soient sur d'avoir leur place, pour que ceux qui savent qu'ils ont 5h de route arrivent tranquillement et entrent dans le festival...Tu sais, si le festival aurait été complet, personne de plus ne pourrait rentré non plus.
Franchement, 1 mois de prévente et une billetterie ouverte 7h30...je trouve que c'est raisonnable...
C'est vrai que celui qui habite à 300km et qui décide à 21h de venir au festoche...lui, risque de faire un voyage pour rien...mais ça, c'est plus un manque d'organisation de sa part.
Et dernière raison, après l'heure, c'est plus l'heure!
Citation :
Comment on peut avoir une arène aussi mal située ? ( dans la fosse, les murs a 50 mètres les uns des autres, les spotslight plein feux sur la scène principale ! les gars en pleins démontage, pendant la session , vigile derrière la tour de contrôle...j'en passe et des meilleures .... )
Là, je laisserais la parole au dubber de l'orga...c'est pas mon domaine...
Citation :
Mais ou est le régisseur général ? ou est la concertation concernant la soirée sound system ? un peu de lucidité merde !
Idem, je lui laisserais la parole^^
Citation :
Et le staff secu !!! c'est impossible après une session steppas digital de se faire virer, accroché par le bras sans aucun respect.
Faire attention sur le staff secu c'est super important de traiter les gens bourrés ou pas avec respect !! merde !
Comme le dit Sergio, à 5h du mat', ils ont qu'une envie, c'est de partir faire leur nuit paisiblement chez eux!
En même temps, l'horaire de fermeture est à 5h du mat...leur boulot est de faire sortir le monde au plus vite pour d'autres raisons...
- les orga et bénévoles sont là depuis une semaine, non stop et surmotivés pour réaliser un festival, ce jour là, il enchainent leur 2eme soirée, sachant qu'ils ont dormit en tout 3h depuis la veille...et bien figures toi qu'à 5h, ces gens là, sont un peu fatigués...
- Le lendemain, il y a le démontage...et tant que des gens squatte l'enceinte du festival, les orga et des bénévoles ne peuvent pas aller se coucher...pour info, le démontage, c'est pas que le dimanche...
Après, les boites de sécu manquent souvent de tact...ils n'ont pas d'excuses si ont virés des gens "violemment".
Citation :
les toilettes ! putains les montagnards, toilettes sèches Ok, mais un peu d'entretien, un check de temps en temps remise de paille ou de sciure !!
Comme le dit Sergio, on est pas là non plus pour apprendre aux festivaliers à viser le trou...Sans déconné, les chiottes sont certes rudimentaires, c'est quand même aux festivaliers de les laisser "le plus propre" possible!
Citation :
Alors voila, première fois que je venais au col des 1000, et niveau régie , réflexion, zéro . Grosse déception. très mauvaise gestion des publics.
Régie : zéro...prends une clairière au milieu de la forêt, pour corser un peu, tu la prends sans eau potable à proximité et sans électricité non plus...Organises un festival de musique et on en reparle...
Sérieusement, mettre un zéro, ça fait mal au cul! surtout que ton jugement ne porte que sur la fin de soirée dub...regardes un ensemble avant de dire des choses pareils, analyse toutes des données...Je comprends que des festivaliers soient déçus car ils n'ont pas trouvé tout ce qu'ils attendaient...Mais l'ANAMOUNTO est une association de bénévoles, c'est à dire des gens qui travaillent ou "pas", et qui, au lieu de se poser devant la formule un le dimanche, se regroupent pour monter un festoche...leur moyenne d'âge est de 25ans...et ils ont l'envie de donner aux festivaliers une programmation variés dans un cadre magique! Nous ne sommes pas parfait et tes critiques seront prisent en compte pour le futur car la critique constructive est un levier du progrès. Par contre, critiquer, c'est aussi se mettre dans la peau de l'autre et essayer de comprendre ce qu'il a voulu faire...alors l'année prochaine, pour ton bilan, vient une semaine plus tôt et devient bénévole...on en reparlera à ce moment là^^
A bientôt Wink

farf a écrit:
Salut,
Yo! ^^
Citation :
Alors d'abord, je suis entièrement d accord avec le point de boom boom sur les 2 murs de son d'OBF séparés....
Heureusement que tu n'as pas vu le 3eme mur...
Citation :
Pourquoi, je ne sais pas, mais ca n'etait pas un bon choix selon moi.
les festivaliers étaient au centre d'un triangle où les angle était un mur de son...
Citation :
Ensuite, c'est la première fois que je suis allé a un festival aussi fliqué:
C'était un véritable traquenard de la gendarmerie: pourquoi les organisateurs n'ont pas tenté de prévenir les gens que les gendarmes attendaient avec les chiens en haut?
Si vous n'avez pas été prévenu, c'est que l'on ignorait que les barrages soient aussi...imperméables...Nous savions que la gendarmerie serait pas loin...pas que leur action soit si...bref...
Citation :
Y'avait deux accès, et ça aurait été facile a faire...
On y avait jamais pensé!!!! Merci pour cette merveilleuse idée!!!
Sérieux, ça fait 13 ans que l'ANAMOUNTO existe, 12 festivals ont eut lieu...tu pense bien que c'est pas pour vous faire chier que l'on propose un tel parking!!!
Avant de cracher dans la soupe, regardes comment on la prépare bordel!!!
Pour info, le parking aurait du être en haut, l'entré&e se faisant vers la billeterie, la sortie par le champs, directement sur la route...Cette année, l'exploitant agricole n'a pas voulu nous pretter le champs...tu veux savoir pourquoi? Parcequ"il ne supporte plus que les festivaliers n'aient aucuns respects envers son champs, envers les bêtes qui le squattent le reste de l'année, envers la propreté...
Comme je le dis souvent, les festival, c'est vous, festivaliers, qui le faites...
Tu ne peux pas t'imaginer le nombres de problèmes à résoudre pour pouvoir, 1 week end par an, organiser un festival au Col...
Citation :
Ensuite j'ai vu aussi des gendarmes tourner sur le camping du festival et réquisitionner des cigarettes magiques.
Pourquoi les laisser entrer alors que les orgas avaient le choix de refuser leur présence sur le site.
Tu crois vraiment qu'on avait le choix...
Citation :
C'était un sarkofestival.
Rien à dire...on l'aime tellement notre président!! et tu sais quoi, il parait même que Le Pen est notre fournisseurs de frites!
Citation :
Perso, y'a pas de peut etre l'annee prochaine c'est sur que je ne reviens pas.
Je me ferai un plaisir d'alerter toutes mes connaissances sur ce piège tendu à l'assistance.
C'est qd même dommage parce que le site était vraiment beau. mais bon, dans ces conditions....
Ben écoutes, si tu t'arrêtes sur une première impression, tu dois vraiment être triste dans la vie...Je t'invite également à venir une semaine plus tôt l'année prochaine...et on en reparle...
Tu serais un ancien qui monte au Col depuis 10ans ou un organisateur de festoche, je dis pas...mais là, sérieux, avant de pourrir les festoche, poses toi les bonnes questions....
et ton "pourquoi vous avez autorisez les flics sur le parking?" deviendra un "pourquoi les flics ont été autorisés à venir sur le parking?"
Tu verras, les mots se ressembles, mais le sens à complètement changé...

A plus et bonjour à toutes tes connaissances de la part d'un néo nazi qui organise un festival pour Sarkozy et qui deal des frites avec le FN!

Pour finir, je n'ai rien contre la critique...mais faut qu'elle soit un minimum fondée!
C'est jamais facile de prendre de telles choses en pleine face, surtout quand on se défonce pour faire quelques choses de bien...
L'ANAMOUNTO est donc une asso bénévoles, 4 membres permanent composent son bureau, une dizaine d'autres gravitent autour d'eux, une centaine viennent renforcée l'équipe pendant les 2 semaines de montage et démontage...
Juste des gens qui font ça, comme ça, simplement...comme un loisirs...
Alors s'il vous plait, poster vos critiques sur le forum car elles nous feront avancer, mais postez les de manières intelligentes et fondées, sans insultes (je digère mal qu'on me traite de sarkoziste...) ni vulgarité...
Merci en tout cas de vous être exprimé^^

boomboom

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Mer 8 Juil - 13:56

Hey, Klenan,
Je comprends que cela te tienne a coeur.
Et que tu réussisse a utiliser de la couleur en harmonie avec la charte graphique du site .
C'est bien que tu est pris la parole, c'est important pour un admin.
Je ne vais pas continuer a discuter, c'etait que pour vous, des points sur lesquels porter l'attention.
Je ne rentrerais pas dans le jeux gueguerre "et bien vas y tu n'as qu'a organiser un festoch, vas y deviens Bénévole...".
Ce que je crois comprendre, quand tu mets tous sur les bénévoles HS, c'est que les ambitions d'un tel festoch pour une équipe de bénévole a ces limites ?
Bien a toi.
JUL.
Klenan
Man of the Mush

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Mer 8 Juil - 14:43

boomboom a écrit:
Je ne vais pas continuer a discuter, c'etait que pour vous, des points sur lesquels porter l'attention.
Et je t'en remercie^^
Comme dit plus haut, les critiques, les conseils,...sont les bienvenues!
Citation :
Je ne rentrerais pas dans le jeux gueguerre "et bien vas y tu n'as qu'a organiser un festoch, vas y deviens Bénévole...".
Je ne veux pas rentrer non plus dans cet gueguerre, mais ce que je voulais dire, c'est que avant de poser des "merdes" et des "putains", fallait poser des questions...C'est plus l'agressivité que la critique qui fait mal...
Citation :
Ce que je crois comprendre, quand tu mets tous sur les bénévoles HS, c'est que les ambitions d'un tel festoch pour une équipe de bénévole a ces limites ?
Bien a toi.
JUL.
Je pense effectivement que le Col a ses limites...Limite de taille car la clairière n'est pas extensible, limite de personne car taffer sur un tel projet pendant un an avec un autre boulot à côté...c'est vraiment chaud^^"
Depuis 2004 ou 2005, le Col a explosé....plus de monde...mais aussi plus de charge de boulot.
Les derniers organisateurs pourront te le confirmer, un Col, c'est loin d'être de tout repos!
Mais ta question arrive à point nommé! En effet, l'ANAMOUNTO a, cette année et en plus des nombreuses soirées proposées aux voironnais et à l'organisation du Col, axé sont travail sur la création d'un poste, poste qui devrait voir le jour dès la rentrée...si tout va bien^^"
L'association se professionnalisera donc l'année prochaine...
Un employé qui bossera uniquement sur le Col tout au long de l'année...attendons 2010 pour voir le résultat!!

jeune cassar
Jean V.

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Jeu 9 Juil - 4:46

Saluté les dubbers !!

Comme tu dis klen, que de critques infondées...
Et quel coup dans le bide devant tant de facilités a dire ces choses sans penser aux 4 bourriques qui ont dormis 2 semaines en tente 2h par nuit pour monter un festival dans une clairière....et a tout les bénévoles...

Les retours d'aba et d'OBF sont trés positifs...moi j'ai dansé comme un dinque sur ces deux nouveaux murs... on pourra mieux faire, c'etait un bon test !! Big up a eux !

Je ne répondrai pas aux critiques concernant l'orga, la secu, les chiottes... C''est a la root's, et notre public vient pour ca, si ca ne plait pas effectivement le col a ses limites, et apparament il ne plait pas a tout le monde, heureusement que l'immense majorité des retours sont ultra positifs, nottemment ceux des medias, des artistes, des bénévoles, des anciens orgas, des personnes habitués du col, des festivaliers, et meme des dubers plus que confirmés comme sergio !!

Pour les gendarmes, qui doivent lire tout ca, un petit rappel de la hierarchie d'une part, on a pas de consigne a leur donner, et d'autre part, quand on a 2000 personnes a gerer sur le site du festival, on a autre chose a faire que d'aller dire a 500 bagnole que les gendarmes sont plus loin et qu'il faut couper a travers champs..

On ne s'attendais pas a un dispositif aussi gros.... et je peut te dire qu'on y a beaucoup perdu aussi, en monde pour les premier groupes, en money pour tout les ggens qui ont fait demi tour...etc...

Pour ce qui est de la remarque " régie zéro, reflexion zéro..." aucune utilité ta phrase tu peut te la garder...on bosse depuis septembre plusieurs heure par jour en plus de notre taf, on paye nos plein d'essence, notre telephone, on affiche 5000 affiches et on distribue 50 000 flyers a 4 avec nos R5 de 1988, on se ruine la santé pendant deux semaine pour offrir a 2000 personnes la posibilité de passer un week end en montagne avec 20h de son pour seulement 25 euros en prévente et 30 euro sur place....

Si pour toi le niveau zéro se situe là.... je te souhaite bien du courage pour trouver ton bonheur, en tout cas moi je l'ai trouvé, et je remercie tout ceux qui on porté ce projet avec moi, et avec les autres membres de l'orga, les bénévoles qui ont trimé sous 30 degrés, les anciens, les partenaires....

Une enorme aventure ce col, et on est pas prêts de le lacher.... PEACE
A trés bientot, l'anamounto n'a pas dit son dernier mot !!!

Le président ! vicman
yohdub

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Jeu 9 Juil - 14:25

Big Respect à tous et à toute qui se motive pour organisé,posé et joué de la zik,n'ayant pas été au festival je ne sais pas comment les gendarmes se sont comporté avec les festivaliers si ils n'on rien d'autre à faire que d'ennuyer le monde c'est dommage peut ètre le font il à l'insu de leurs plein gré , La décision est motivé peut ètre pour allez écouté des Good Vibes ? lol
Auriez vous quelques vidéos et photos ?

YohDub
ProGrOs
Batman

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Jeu 9 Juil - 18:14

Bonjour,

je suis le régisseur général du festival avec le jeune cassar.
Je vais pas me miner 9 mois de boulot et mon moral par des commentaires peut respectueux sur un forum.

J'ai rien d'autre à rajouter sauf un petit message pour Mr coupet, Adjudant de la brigade de gendarmerie de St laurent du pont, qui de ses propre mot s'amuse à jeter des yeux sur notre forum.

Il pourra donc être fier qu'on ce fasse traiter de festival "sarkoziste". Je pense que ceci etait votre but. J'attend la reunion avec impatience et tout ceci ne ce passera pas comme ca.

je suis épuisé...je vais allez me coucher...et oui il est 17h...

euh et sinon...y a des gens qui ceux sont amusé quand même...?!
http://buxiafestival.free.fr
farf

MessageSujet: un peu de calme apres la tempete   Jeu 9 Juil - 18:59

Salut,

je reviens quelques jours apres et ai pu me calmer entre temps.

Premierement, Un grand DESOLE pour l'agressivité de mon message, qui depassait de loin le fond de ma pensée (je m'en suis rendu compte en relisant le message).

Ensuite, je ne vous ai jamais traité de sarkosiste, mais j'ai dit que le festival était un sarkofestival, ce qui voulait dire trop fliqué (a mon gout).
Ceci n'est peut etre pas votre faute, et un peu généralisé à toute la france et n'est pas non plus forcément le bon lieu pour en parler, donc je laisse tomber...

Pour OBF, si c'est eux qui ont décidé de poser le som comme ca, bah je trouve ca dommage, car on ne remplissait pas le triangle, et du coup ca faisait un peu 3 ambiances séparées.

J'ai qd meme bien jumpé en changeant de coin, donc ca allait quand meme
Bref, j'ai effectivement oublié de parler de ts les points positifs: bonne musique, bonne ambiance, beau site, etc...

Au final, je reconnais que j'ai gueulé sans forcément etre tres constructif, donc bravo quand meme, c'etait quand meme un tres bon week end, et vous souhaite bonne suite...

Ps: j'enleve les passages trop veneres de mon post precedent...
jeune cassar
Jean V.

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Jeu 9 Juil - 20:09

Yes farf, bon esprit de revenir dire ca sur le furum... c'est cool de ta part !
On fera tout pour ameliorer le col chaque année de toute façon... On a aussi pris les critique au moment de déprésurisation totale aprés avoir été dans le jus un bon moment... c'est un événement qu'on attend depuis plusiseurs mois...

C'est clair que pour le sound faudra penser a une implantation meilleure.... a bosser !

Merci pour tes encouragement, peut etre a bientot..
Musicaly,

Vic cheers
sergio

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Ven 10 Juil - 11:37

Yes Adrien et Vic!

Bravo pour vos efforts, j'ai eu plein de bons retours de gens qui ne connaissaient pas avant et qui ont trouvé le site et l'orga super bien!!!

Et j'ai trouvé cette petite vidéo qui montre que y en a qui se sont amusés!
https://www.dailymotion.com/video/x9snkg_red-lion-obf-sound-system-le-col-de_music
et y a d'autres videos du col à voir faites par le même gars...
Un grand Big Up à tous qui œuvrent de près ou de loin à ce festival!
Vive la Chartreuse, vive le Col!!!!!
pipo

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Lun 13 Juil - 18:26

ben moi, c'était mon premier Col des 1000 et j'ai trouvé tout ça fort agréable. Le cadre est d'enfer, l'ambiance relax et j'ai eu ma dose de bon son. Après, ce qui se passait en amont, à quelques mètres de là, avant l'entrée, ben, c'était un autre monde, peuplé de petits hommes bleus auxquels il ne faut pas laisser la joie de pouvoir penser qu'ils nous ont pourri la soirée. Le monde est pourri et la vie est belle et la vie ce soir-là (samedi en ce qui me concerne) était dans le festival ;-) Sinon, vu le cadre, l'organisation a dû être une partie de plaisir ;-) alors je me garderais bien de la moindre critique non constructive. Mais au vu de ce que j'ai lu, je souscris tout à fait à ce qui a été dit concernant l'heure à partir de laquelle les billets d'entrée n'étaient semble-t-il plus disponibles: étant donné que je suis du genre à faire deux heures de route pour venir, ben ça m'aurait pas trop plu de devoir rebrousser chemin si j'avais décidé au dernier moment d'aller me finir au sound-system...et sinon, bravo Julien, ta sélection aux platines elle déchirait !
A l'an prochain ;-)
Pipo
boudhinette

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Lun 13 Juil - 19:18

salut flower ici c'est boudhinette, nous avons monté le chill avec les gens de Gaiaganda, c'est nous qui offrions des massages et sensibilisation aux prods! incursion pour nous dans le monde dub, nous posons plus souvent en teuf trance, alors notre point de vue est forcémment comparatif.
mais d'abord un grand merci cheers à l'orga, honêtement à mon avis ct super bien organisé, surtout quand j'apprends qu'il n'y a que quatre permanents! ouaaah! on connait le taf
quand aux képis, ben nous en festoche on a bien l'habittude lol! ça nous a juste fait dire, tiens, y en a aussi en soirée dub!! faut venir préparés et ça passe! et encore on n'a pas les tests salivaires et urinaires, alors vous plaignez pas!
Niveau son, mon coup de coeur à chinese man avec son show visu super sophistiqué et un travail du son vraiment excellent
deuxième les sound system abba et OBF, bien sympa, bien réglè, pas trop fort, bonne dispo pour moi en triangle à l'anglaise; on sentait les bass monter dans les jambes! ouaaaaouh!
sinon un peu mou pour nous, on préfère quelques bpm en plus mais voilà, c'est ce qu'on attendait!
niveau public bien jeune et aussi quelques tribes, public nettement moins déchiré qu'en teuf trance y a pas photo lol! sympa et ouverts, bon on a eu de la casse au stand : la pyramide a été cassée mais c po grâve, ce n'est pas la première fois, dans l'ensemble bon respect!
niveau lieu , de la balle, la clairère magique et le lieu en général au poil.
nous les tranceux on dirait que ça manquait de déco, mais les totemsd e la scène était bien sympa, c'est qu'on a l'habitude d'un grand déploiement de déco et ça n'est pas la coutume dans ce genre de soirée, alors on dira que le décor naturel l'a bien fait.
Seul critique au niveau hygiène, j'ai fait le tour des chiottes pour papier etc.. c'est vrai que ct un peu limite, il faut prévoir plus de sciure et surtout des urinoirs hommes/femmes parceque finalement en concert c'est surtout ça (avec la bière lol! )
et un point d'eau au camping un peu moins "jungle" aurait été possible aussi.
les bénévoles ont super nettoyé le terrain mais j'ai halluciné à 5h du mat ce qu'il y avait comme barquettes de frites et canettes partout! alors, pas assez de poubelles ou manque de respect du public? privilégiez les verres consignés et les assiettes recyclabes (en feuille ou en bois) ça en fera un festival éco-responsable et moins de taf.
bon nous on a l'habitude du son non stop sur plusieurs scènes 24h sur 24 alors la coupure à 05h, dur dur, c'est vrai que les mecs de la sécu étaient limite reloud, j'en ai vu secouer des dormeurs un peu rudement! après ct déjà pas mal d'avoir la perm de 05H donc pas trop se plaindre hein!
allez les rasta ou dubbers bizz
keep on with jah love
peace
bon j'ai des tofs, mais je n'arrive pas à héberger ici, alors si vous voulez (principalement de notre stand) allez voir ici
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=455.0 I love you I love you I love you I love you I love you I love you
pif

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Mer 15 Juil - 20:33

un très bon festival cette année encore!
bien que je n'ai pas trouvé ce que je venais chercher!! Crying or Very sad
un grand merci à l'organisation et à bientot Wink
Klenan
Man of the Mush

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Mer 15 Juil - 23:01

pif a écrit:
bien que je n'ai pas trouvé ce que je venais chercher!! Crying or Very sad
Et tu venais chercher quoi?!?
T'es encore bloqué sur le numéro de tel????

jeune cassar
Jean V.

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Ven 17 Juil - 16:10

MAis ouééééé il voulais choper son numero ! L'année prochaine ! afro
ProGrOs
Batman

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Ven 17 Juil - 16:24

merci boudhinette pour ton message...très appréciable et constructif.

L'hygiene des toilettes est un truc auquel on va s'atteler car on l'a negliger cette année.
c'est la 1ere fois que nous tentons de ramener un "gros sound" dub et je pense que en effet, ca a été une reussite meme si c'étais pas tout bon.
On reste un festival alternatif musique actuel et non un festival de dub faut pas l'oublier.

Pour la secu je peux te dire que c'etait pire en 2007. La secu à l'epoque degager a coup de lacrymo les festivaliers qui dormait sur le site à 5h du mat'. La nous avons pas trop eu de debordement...

et pour ce qui est de la propreté du terrain, la aussi c'etait pire les autres années et j'ai trouver les festivaliers plutôt responsable au niveau du camping et du parking. Apres on va peut etre pas tout consigner mais les coup des poubelles et le tries, la aussi on va bosser dessu...

à bientôt
pif

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Ven 17 Juil - 20:17

dommage que vous ne soyez pas un peu plus compréhensif avec moi!
mais bon cela ne m'empêche pas pour autant d'apprécier votre festival!
bonne vacances et j'espère a bientôt pirat
Klenan
Man of the Mush

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Sam 18 Juil - 11:10

pif a écrit:
dommage que vous ne soyez pas un peu plus compréhensif avec moi!
mais bon cela ne m'empêche pas pour autant d'apprécier votre festival!
bonne vacances et j'espère a bientôt pirat
C'est con, tu l'as manqué de peu...
Elle était au bar cette année^^...
Les 2 soirs! xD

pif

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Sam 18 Juil - 12:05

content de voir que ça t'amuse!
la prochaine fois préviens plutot comme ça tt le monde sera content Very Happy
ProGrOs
Batman

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Sam 18 Juil - 12:22

plutot ?! le chien ?! elephant flower elephant cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro afro scratch scratch scratch
sergio

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   Lun 20 Juil - 16:41

petit extrait d'un article paru dans longueur d'ondes magazine été 2009 (p.50) (www.longueurdondes.com)

Citation :
De nos jours, comme il reste quelques irréductibles mal-comprenant qui
s’obstinent, malgré l’évidente dangerosité de leur attitude bornée, à organiser
des spectacles dans des endroits aussi audacieux que des champs à vaches,
et ce en dépit de conditions de sécurité dont ne bénéficient pas les passagers
des vols en provenance du Brésil, et comme en outre les commissions de
sécurité ne peuvent pas encore exiger que tout spectateur soit équipé d’un
airbag ignifugé et antisismique, on est
passé à la vitesse supérieure. Dans
une lettre adressée à notre rédaction
(et que l’on lit toutes, jusque et y
compris les lettres d’insultes dont
l’enthousiasme pourfendeur me
rassérène en me démontrant que
quelques individus n’ont pas perdu
leur sens critique), les Caméléons nous
faisaient remarquer que “aujourd’hui,
il n’est pas surprenant de voir un
hélicoptère de la Gendarmerie
Nationale survoler toute l’après-midi
un festival indépendant. Si vous
ajoutez à ça quelques barrages
filtrants de douaniers et de
gendarmes sur les routes d’accès
pour coincer un maximum de
personnes, vous avez vite fait de
démotiver aussi bien les organisateurs
que les spectateurs pour l’édition
suivante. (…) Il vaudrait peut-être
mieux donner un peu de subventions
à ces festivals plutôt que payer des
heures inutiles d’hélicoptère.”

Nous au moins on a pas eu le droit à l'hélico!!lol!....
sur ce bonnes vac' a tous (ou bon été pour ceux qui n'en n'ont pas...)

Keep Up the Good Vibes afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exigence pour le mouvement sound system et orga soirée   

exigence pour le mouvement sound system et orga soirée
Page 1 sur 1