Le Forum du Col des 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réchauds camping-gaz autorisés???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chewee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

réchauds camping-gaz autorisés??? Empty
MessageSujet: réchauds camping-gaz autorisés???   réchauds camping-gaz autorisés??? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

yep yep par içi
j'ai la motive de me bouger à ce festival
et je n'ai vu nul part la spécification concernant "le manger"!!!

Je voudrai savoir si c'est possible d'amener son réchaud perso et le laisser posé au coin camping???

Ça ne veut pas dire que je ne vais rien consommer mais bon je ne suis pas riche comme crésus quoi! alors si je peux limiter un peu mes dépenses.

merci de me répondre.
tchooo
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

réchauds camping-gaz autorisés??? Empty
MessageSujet: Re: réchauds camping-gaz autorisés???   réchauds camping-gaz autorisés??? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:36

chewee a écrit:
yep yep par içi
j'ai la motive de me bouger à ce festival
et je n'ai vu nul part la spécification concernant "le manger"!!!

Je voudrai savoir si c'est possible d'amener son réchaud perso et le laisser posé au coin camping???

Ça ne veut pas dire que je ne vais rien consommer mais bon je ne suis pas riche comme crésus quoi! alors si je peux limiter un peu mes dépenses.

merci de me répondre.
tchooo

A partir du moment où tu ne fous pas le feu à la foret...
Et c'est d'ailleurs la seule spécification indiquée sur le site... Nous sommes en foret...donc, on fait gaffe...
Réchaud, OK, grillade et petit feu de camp...NON!
Après, dans le camping sur place, tu peux faire ce que tu veux et préparer ta bouffe, ta popotte et ton petit café^^
Fais juste attention au vol...je dis pas que ça craint mais il faut mieux éviter de mettre des objets de valeur dans sa tente...j'en ai fais l'expérience...

Sinon, je viendrais te taxer un petit café samedi matin^^

Pour info, sur place...
2€ le ticket...
boisson et miam-miam = 1 ticket
Sachant que cette année, la nouveauté est l'apparition de gobelets en plastiques rigides que vous garder avec vous. Prévoir 1 euro de consigne que l'on vous rendra après restitution du gobelet.
En effet, pour un col plus propre, on va éviter de mettre du gobelets traditionnels qui aiment à s'éparpiller de partout!
Pour ceux qui connaissent pas, voici le site d'éco-cup!
http://www.ecocup.eu/
Spoiler:

D'ailleurs, j'en profite pour vous évoquer la propreté du site...on est pas dans une salle ou il suffit de passer un coup d'aspi, la serpillère et basta pour que ce soit clean...
Profitez des poubelles de tri sélectif mise en place la haut...
Essayez de favoriser les toilettes séches a dispos...
Évitez de cassez les bouteilles en verres...
Bref, faites pas comme tous ces connards qui balancent leur restes de macGerbo par leur fenêtre...

J'en profite aussi pour vous rappeler que le son est interdit sur le parking, ainsi que la divagation des chiens...ces interdictions sont appuyées par arrêté municipale ce qui permet à nos amis de la gendarmerie d'intervenir au cas où...Je ne dis pas ça pour vous faire flipper ou pour faire mon gros con de droite facho et anti djeun's!
C'est juste que les voisins du col sont là-haut toute l'année...que leurs animaux sont dans les champs à côté, que leurs plantations ne sont également pas loin...et donc, pendant que vous faites la fête, eux dorment...déjà que le festival en lui même n'est pas des plus silencieux...c'est pourquoi le parking doit rester relativement calme. De même, une année, des chiens se sont occupés de plusieurs lapins dans des enclos...d'où la seconde interdiction...
Bref, je ne veux pas vous apprendre des règles de vies de bases, mais vous devez savoir que vous êtes les acteurs du festival et plus y'aura de problèmes, moins les villageois nous accueillerons...Inversement, plus nous seront clean, moins ils auront de poids pour interdire le festival.

A bon entendeurs...Je vous dis à Vendredi...Je vous attends au bar avec toute l'équipe pour un col mémorable!!!!!!!


Dernière édition par Klenan le Lun 29 Juin - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
chewee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

réchauds camping-gaz autorisés??? Empty
MessageSujet: Re: réchauds camping-gaz autorisés???   réchauds camping-gaz autorisés??? Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:04

merci bieng!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

réchauds camping-gaz autorisés??? Empty
MessageSujet: Re: réchauds camping-gaz autorisés???   réchauds camping-gaz autorisés??? Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:17

Bonjour! cheers
y'a un camping? comment ça se passe? qu'est-ce que ça coûte? on peut caler son camtar? c'est loin du site?
Voilà, ça ira pr aujourd'hui... j'ai pu de question je crois...
MERCI afro
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

réchauds camping-gaz autorisés??? Empty
MessageSujet: Re: réchauds camping-gaz autorisés???   réchauds camping-gaz autorisés??? Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:50

Alors alors^^

OUi, y'a un camping! Gratuit et juste a coté du site du festival...mais a 5 min du parking...
Alors comment ça se passe?
Si t'es en camtard, une zone réservée est prévue sur le parking...on met les pouilleux à part! lol!
Les camions seront disposé sur les terrains les plus plats...ou du moins, on essaiera! car bon, comme son nom l'indique, le Col des 1000, c'est avant tout un col!!
Pour les campeurs de l'extrême, le camping est au même endroit qu'en 2007! c'est à dire dans la clairière, juste à côté de l'enceinte du festival.

Donc pour résumer, camping proche du festoche mais à 5 min du parking.
Et si camtard, c'est sur le parking que ça se passe...

D'ailleurs, l'interdiction de son vient aussi pour tous les possésseurs d" camion qui veulent dormir tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
kurt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

réchauds camping-gaz autorisés??? Empty
MessageSujet: Re: réchauds camping-gaz autorisés???   réchauds camping-gaz autorisés??? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:22

OKOK
Merci bien pr l'info!!
Je sens qu'on va bien s'amuser!! à vendredi! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réchauds camping-gaz autorisés??? Empty
MessageSujet: Re: réchauds camping-gaz autorisés???   réchauds camping-gaz autorisés??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réchauds camping-gaz autorisés???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Archivages :: Archives La 12ème Edition-
Sauter vers: