Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

oyé oyé brave jeans !

AuteurMessage
ProGrOs
Batman

MessageSujet: oyé oyé brave jeans !   Ven 3 Avr - 10:51

oyé brave jeans !

Juste pour vous donné des news du col des 1000...

Tout d'abord, la programmation est bouclée. J'espère qu'elle vous plaira...nous on l'aime.
la programmation est détaillé avec précision dans l'onglet "festival col des 1000 12ème" un peu plus bas.

Mais l'association Anamounto est fier cette année d'invité des artistes de talent !
les meilleurs DJ hip hop français avec les chinese man qui viennent avec leurs nouveau live show (3 DJ/Ecrans géant).

Les meilleurs DJ balkan européen avec DJ Click et Gypsy sound system
(qui ce sont produit sur les 2 plus grand festivals européen en 2008 qui sont le sziget et le paleo festival).

que dire du grand maître ABA SHANTI I qui descend tout droit d'Angleterre pour diffusé son roots dans nos montagne
avec nos amis du OBF Sound System (et leurs 3 murs je vous prie !)

Va falloir ce préparé à danser le funky styl' avec les CQMD qu'on à le plaisir d'accueillir une 2 ème fois !

Que dire du grand retour de MISTER GANG, groupe mythique de reggae français qui nous on fais l'honneur d'accepter notre invitation.

Mais aussi des groupes émergent, des potes, des amis qu'on a le plaisir d'accueillir
comme les mountain men, zozophonic orchestra et bien sur lizarb !

Nous nous somme battue (oui battue est bien le mot adapté je pense...) avec quelques irréductible
pour que l'Anamounto vive (et non survive !).

Je vais vous présenter les quelques nouveauté de cette année :

- Il y aura des navettes au départ de Lyon qui passera par Bourgoin-Jallieu, la côte st andré réservé au pass 2 soirs
grâce au dispositif a+ dans le bus ! de nos amis de Jaspir. (plus de précision prochainement)

- Il y aura un vrai, grand et beau village artisanal et associatif en bas au village le samedi 4 juillet. Avec des
associations et artisans en tout genre, des activités drôle et festive, une petite scène, des animaux, des percus...pour les festivaliers, les parents, les enfants...

- Les places seront mis en ventes début mai. Le prix des places à augmenté. Les prix seront :
(qui ce sont produit sur les 2 plus grand festivals européen en 2008 qui sont le sziget et le paleo festival).

prévente : 15€ le soir / 25 € les 2 soirs
Sur place : 20€ le soir / 30 € les 2 soirs

Nous nous excusions d'avance mais tenons à rappeler que le prix
reste très accessible et qu'il y aura de la musique de 19h à 5h du matin !

- Nous signalons aussi l'interdiction de rentré avec des bouteilles d'alcool sur le site du festival (ce qui n'était pas le cas en 2007)
suite à trop d'abus et signalons aussi la mise en place d'une sortie définitive à partir de 1h du matin.

N'hésitez pas si vous avez des questions, des suggestions ou autres à en parler sur le forum, nous restons ouvert à tout discussions.

J'en profite pour signaler que les fiches bénévoles sont en ligne pour le festival sur notre site www.coldes1000.com
N'hésitez pas...on a besoin de vous !!

Je vous signal aussi la final du tremplin trema au grand angle pour ses 10 ans qui accueil Mademoiselle K et staël ainsi que les 2 finalistes qui sont chocolate pain et les dukes le 25 avril. (12€/15€)

Longue vie à l'anamounto et tous à poil !

Emile (car col d'emile...hé hé...arrrf c'est bon j'ai compris jah réte)
Revenir en haut Aller en bas
http://buxiafestival.free.fr

oyé oyé brave jeans !
Page 1 sur 1