Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Claksound

AuteurMessage
zeSalv

MessageSujet: Claksound   Dim 9 Nov - 22:00

c'est ici qu'on peut présenter un groupe? alors action c'est parti je vous présente CLAKSOUND un groupe nouveau (2 ans c'est nouveau non?) qui a une grosse envie de fouler les planches et vous faire partager son son ("his sound" pour les bilingues^^)
vous pouvez nous écouter sur le myspace (normalement le lien est en signature mais je suis pas sûr a 100% que ça fonctionne donc
http://www.myspace.com/claksound )

ou bien venez nous écouter en concert dès qu'on joue...bien sur je vous tiens au courant!

et dites ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zeSalv

MessageSujet: Re: Claksound   Mar 19 Jan - 18:55

Bonjours aux visiteurs égarés ou accrocs qui seraient en train de lire ce message par hasard, en passant par là....
juste pour vous informer que le super-group-of-the-dead CLAKSOUND a sorti son premier maxi 5 titres écoutable sur le myspace (pas en entier faut pas déconner non plus^^...1 minute de chaque chanson juste un petit aperçu...bref allez écouter^^)
et achetable au magic bus au prix de 7euros, surement bienôt à la fnac ou sinon à la sortie d'un concert (quand y en a....), et en rencontrant un membre du groupe qui aura toujours des cd sur lui (au prix de 5euros)

autre info : le groupe sera en live dans l'émission "made in gre" sur RMG le mercredi 24 février de 19 à 20h ! pour écouter cette excellente webradio rendez-vous sur http://www.rmg38.net
Revenir en haut Aller en bas

Claksound
Page 1 sur 1