Le Forum du Col des 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Col des 1000

Pour discuter autour du festival du Col des 1000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Festival col des 1000 2008 annulé !

Aller en bas 
+3
SOuN
jeune cassar
ProGrOs
7 participants
AuteurMessage
ProGrOs
Batman



Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Buxia city
Date d'inscription : 15/01/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

la 12ème édition du festival col des 1000 n'aura pas lieu.
plus d'informations prochainement...

rendez vous en 2009 !


Dernière édition par ProGrOs le Lun 21 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buxiafestival.free.fr
jeune cassar
Jean V.



Nombre de messages : 134
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 22/01/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:18

et rdv baboum en 2009!!!!! Nous aussi on est triste!
restez au jus de l'anamounto! on est pas mort!
et comme l'a dit progros plus d'info bientot! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SOuN

SOuN


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Pas Tres Loin Du Col
Date d'inscription : 05/04/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:22

Non mais arrête!!
C'est une blague c'est ça??
J'suis trop tristeuh là! Sad Sad Sad Sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lutin(e)

Lutin(e)


Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:53

Ben, nous aussi on est tristes...

Mais ce n'est que pour mieux repartir en 2009!
flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Lutin(e)

Lutin(e)


Nombre de messages : 140
Localisation : en tu culo!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:28

Croyez-nous, la décision de l'annulation n'a pas été facile à prendre!!

Oui mais voilà, manque de moyens financiers, humains...
L'Anamounto a décidé de s'ouvrir sur d'autre projets, histoire de retrouver une base solide. Alors n'ayez crainte, l'anamounto est bien vivant!!

Donc on ne vous abandonne pas complètement: d'autres concerts sont prévu à la Salle des fêtes de Voiron et au Grand angle sur la saison 2008/2009. N'hésitez pas à suivre nos actus via le site et le forum!

Merci à tous les spectateurs qui viennent nous voir chaque année, et aussi à tous ceux qui ont répondu présents pour les soirées de soutien.
Merci à nos précieux bénévoles, sans qui on ne ferait rien!!
Merci à tous les organisateurs, anciens, nouveaux, futurs... Qui font exister l'asso.
Merci aux paysans pour les champs, à nos partenaires pour leur soutien, à François pour ses précieux coups de main...

J'en oublie sûrement plein!!
En clair, merci à tous ceux qui se bougent pour faire vivre ce festival!!

Et n'oubliez pas, on se retrouve en 2009!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister gang

Mister gang


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : st Etienne !!! (de Crossey)
Date d'inscription : 07/12/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:19

"On c'était donné rendez vous dans 1 an ...." Crying or Very sad => je suis désastré ...

D'accord pour l'annulation, mais pour rattraper le coup jveux un col des 1000 d'une semaine entière l'année prochaine !! C'est le minimum qu'on peut demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistagang
repié

repié


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:39

bah je comprend vu la galere du col 2007, mais quand meme c'est dommage.
enfin faut garder la peche et j'espere que l'edition 2009 sera bien virulente et tournera à guichets fermés.
tout sa a cause d'une petite averse (de 10 jours) et de quelque flaque (de 1m de profond au max)... j'comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Klenan
Man of the Mush
Klenan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Soûlons-nous et jouons au bowling!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

Juste un petit mot pour exprimer mon ressentis...
Fin 2006...une bande de djeun's Voironnais se faisaient chier au chômage...
c'est vrai quoi, comme boulot, le chômage, y'a pas plus chiant!!
Bref, au lieu de brûler des voitures et d'agresser des petites vieilles dans la rue pour payer nos dose quotidienne de drogue supra dur! (pour info, la Chartreuse Verte...), on a voulu faire quelque chose de sympa de notre maigre et pauvre petite existence...

Voila que fin Octobre, on apprend qu'apparemment, pas de Col des 1000 en 2007...Quelle surprise!
Surtout quand ça fait 5 ans que tu y squatte chaque début d'été...

Je vous explique pas la dépression dans l'alcool...et l'abus de notre précieuse drogue...
Bref, on apprend, un jour de sobriétés, que l'asso cherche des gens motivés pour relancer l'aventure...Ben nous, chômeurs dans l'âme, on s'est dit "soyons fous! Cumulons notre pleins temps chomdu avec un truc intéressant...un truc qui prendra pas trop de temps et qui sera même tout bénéf!!"

Mon cul! j'ose et j'affirme...Mon Cul!

Un Col des 1000 c'est du pleins temps, toujours à la recherche de partenaires, à régler les pb logistiques, à rencontrer les gens de Miribel, expliquer, réexpliquer...En clair, la préparation du Col 2007, c'est un peu comme le montage / démontage du Col 2007...
Souffrance, douleurs et découragement par moment! Mais aussi et heureusement!! grandiose, merveilleux et pleins d'espoirs le reste du temps!!!

Pourquoi me direz-vous!?
Et bien parce que!

Tout le monde est au courant du malheureux accident de 2006.
Et bien pour faire un Col en 2007, il a fallut à la nouvelle équipe montrer, démontrer et remontrer pattes blanches!
Face à qui? Aux élus, aux autorités...

Il faut savoir que l'ANAMOUNTO est une asso bénévole qui organise le Festival avec très peu d'aides extérieures...subventions, dons...
D'ailleurs, merci au passage à tous les élus (y'en a qui ont eut et qui ont toujours le courage de nous donner notre chance! et oui! ça existe!) et aux partenaires quels qu'ils soient!!! Merci! Merci! Merci!
Bref, très peu d'aides extérieures...voir quasiment autogérée...
Mais bon, ce système fonctionne un temps...mais surtout pas avec l'ampleur qu'a pris le Festival.
Donc, tant bien que mal, nous avons, la bande de chômeurs du début de l'histoire, essayer de monter le projet...problème après problème (autorisations...budget...sub...), nous avons réussi a amener le Col au 6 et 7 Juillet...
La pluie, c'était juste pour dire
"croyez pas que la vie est belle bande de cons!"

Bref, le Festival, j'en parle pas...on a trimé tous ensemble et on a fait un fort beau Col malgré le temps!
Encore Merci au passage aux extraordinaires bénévoles, aux anciens, aux plus vieux, aux potes et aux potes des potes, au reste de l'équipe actuelle, aux publics pour cette merveilleuse aventure!

Sauf que, les semaines qui suivirent ne furent pas si simple à gérer...en effet, après avoir fait les compte, il s'est avéré que le Col 2007 s'est révélé plus cher que prévu...
Donc, en gros, fin 2007, début 2008, l'ANAMOUNTO se devait de faire la maximum pour remettre les comptes à zéro...
malgré tous les efforts des organisateurs, il s'avère qu'au jour d'aujourd'hui, un Col en 2008 n'est pas, financièrement, possible.

C'est qu'un problème de tunes me direz-vous!?
Et bien non!

Y'a un autre truc qui pèche et qui aide pas, c'est que les chômeurs ont, en partie, trouvé du tafs, et ce qui a encore diminué le nombre d'organisateur vers un chiffre proche de très peu!
D'où, vu l'ampleur du monstre, très difficile a réaliser...difficile, mais pas impossible!...

Quoi! Juste pour des tunes et 2 gens en moins! juste pour ça! Me redirez-vous!?
Et bien non, y'a le truc, qui, personnellement, me reste encore plus en travers de la gorge...

Je reprend pour ceux qui discute au fond...on a essayer de reprendre le truc et on a plus ou moins bien réussi une édition en 2007.
On a fait des courbettes faces aux élus, on est allé dans leur sens, on a respecté à la lettre les décisions des flics...tout ça car on nous avait promis de l'aide en 2008...

Résultat...pas de sub, pas d'aides extérieures...rien, que du vent.

Rajoutons à cela une boite de sécurité qui n'avait pas l'expérience de ce genre de Festival (et du coup, c'est qui a gérer qq dérapages de la part de certains "gros Bras") et qui nous a également fait espérer un soit disant document...Bref...

Je veux bien que l'équipe 2008 a été réduite...mais ça aurait put le faire...j'en reste convaincu!
Mais quand on voit comme cette équipe a trimé cette année pour remettre les comptes à zéro...
ben ça fait mal au cœur de ne pas soir d'aides extérieures (La mairie de Miribel et la ville de Voiron exceptées...les seules qui doivent croire en nous d'ailleurs...).
Bref, ça fait chier...

Voilà, vous savez tout...ou presque...
Dites vous que ce n'est qu'un au revoir...
Car l'année 2009 s'annonce haute en couleur...
Alors va bientôt falloir se bouger...

Soyez fort! Et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldes1000.com
repié

repié


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

ah bah expliqué comme sa on comprend tout sans avoir a se soucier de "et si c'était qu'une rumeur qu'un mec a raconter a un autre type qui l'a dit a la fille du boulanger, qui, le susnommé l'a dit a ma maman ?"

j'ai envie de dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
SOuN

SOuN


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Pas Tres Loin Du Col
Date d'inscription : 05/04/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:59

Klenan a écrit:


Je reprend pour ceux qui discute au fond...on a essayer de reprendre le truc et on a plus ou moins bien réussi une édition en 2007.
On a fait des courbettes faces aux élus, on est allé dans leur sens, on a respecté à la lettre les décisions des flics...tout ça car on nous avait promis de l'aide en 2008...

Résultat...pas de sub, pas d'aides extérieures...rien, que du vent.


Alors ça c'est vraiment de l'abus je trouve...
Belles paroles en l'air...

Comme a dit repié merci de nous avoir expliqué tout ça!!

Pi alors rendez-vous en 2009, on sera tous présent moi la première!!! geek Razz


flower
Revenir en haut Aller en bas
Mister gang

Mister gang


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : st Etienne !!! (de Crossey)
Date d'inscription : 07/12/2007

Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:45

Merci Klénan, tu gères d'avoir pris le tps d'nous expliquer !!
C'est plaisant de voir une assos qui prend pas les gens pour des cons Very Happy .

De l'extérieur on se rend pas compte a quel point c'est prenant a organiser comme évènement ! Jsuis chomeur a mi-temps, sa doit etre jouable si y'a besoin d'aide santa

Bye !! Et encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistagang
Contenu sponsorisé





Festival col des 1000 2008 annulé ! Empty
MessageSujet: Re: Festival col des 1000 2008 annulé !   Festival col des 1000 2008 annulé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival col des 1000 2008 annulé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival col des 1000 2009 : nouveauté
» Oyé! Oyé! Col des 1000 en 2007!!
» Programmation Col des 1000
» Navettes gare de Voiron - col des 1000...possible?
» Col des 1000 édition 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Col des 1000 :: Archivages :: Archives La 12ème Edition-
Sauter vers: